Lemon Sanzu Haruchiyo (futur) x Y/n, Partie 2 : Amusons-nous~

6.3K 142 156
                                    

Aïe. Ta tête est lourde, tes yeux s'ouvrent doucement, ne voyant que du flou pour l'instant. Tu relevas la tête, car tu étais recourbée comme tu dormais, ton corps entier était endoloris et douloureux. Au fur et à mesure que tes sens se réveillaient, tu sentais que tu étais attachée à une chaise à l'aide d'une corde épaisse. Tes chevilles étaient attachées aux pieds de la chaise et tes poignets eux aux accoudoirs, mais tu avais aussi une corde qui passait sur ton ventre. Tu n'avais plus tes bottes, donc plus de flingue.

Lorsque tu vis claire, tu te rendis compte que tu étais face à des rideaux rouges et quelques meubles, de plutôt bonne manufacture. Où étais-tu ? La lumière était grande et t'agressait les yeux, bien que la source de celle-ci se trouvait derrière toi.

Mais ce n'était pas la seule chose derrière toi, en effet, tu entendis des bruits de pas. A la même cadence que ces bruits de pas, la mémoire te revenait, tout ce qui s'était passé. Tu frissonnas, qu'allait-il arriver, était-ce Haruchiyo derrière toi ? Ta tête était confuse, tu étais dans le flou total.

Puis soudainement, une main, légèrement froide, glissant à partir du côté de ton cou avant de te l'agripper entièrement. Cette main qui était arrivée de par l'arrière te tirait doucement et t'obligeait à regarder vers le plafond. C'était bien Haruchiyo, son expression était calme, mais ses yeux intenses.

Sanzu : Faut croire que t'as d'la chance, d'habitude on fout les déchets dans ton genre dans de vieux entrepôts pour jouer un peu. Son ton était parfaitement calme, tu ne l'avais jamais vu comme ça, pour toi c'était juste un dégénéré, hystérique à plein temps. Quoi qu'il en soit, j'ai tout mon temps pour m'amuser un peu avec toi <3

Faux espoirs. Il était certes toujours calme, mais un sourire et un regard malsain firent leur apparition sur son visage, alors qu'il avait toujours la main autour de ton cou, il en profita pour serrer un peu plus. La tension monta.

Y/n : On est où ? C'est quoi cet endroit ? Parviens-tu à articuler, tu te sentis un peu évaporée, ils t'avaient administré quelque chose pour te mettre dans cet état ?

Il ricana, avec son habituelle touche de folie, il lâcha ton cou, cela te caressa, et tu frissonna, mais pas de peur, bizarrement, tu trouvais ça, sexy ?? Haruchiyo marcha vers le rideau, et tu ne saurais dire pourquoi, mais tu le trouva très attirant. Et cette situation, toi, prisonnière de lui... Tu avais eu maintes fois l'occasion de l'affronter sur le terrain, mais à tête reposée, prisonnière de lui... Pourquoi ton avis avait changé ? La situation te paraissait maintenant très excitante, vraiment très excitante~

Il éteignit la lumière près du rideau et ouvrit les rideaux. La seule source de lumière provenait désormais des lumières de la ville en contrebas. C'était une très grande fenêtre, touchant le sol et très large, vous étiez très haut dans un bâtiment.

Sanzu : Mikey a des affaires dans cet hôtel, et c'est le seul endroit où nous pouvons vous enfermer toi et tes petites fouines d'amis.

Il te regardait avec un regard mortel, tu as eu l'impression de mourir un instant. Tes sensations sont décuplées ? Toi ligotée, dans l'axe de la faible lumière éclairant la chambre, lui à moitié baigné dans cette lumière, étant à trois quart de profil près de cette fenêtre, cela te rendit excitée, sans même savoir pourquoi...

Sanzu : J'ai demandé à m'occuper personnellement de toi. Dit-il en s'approchant de toi.

Y/n : Tu me laisses enfin jouer avec toi ? Tu lui lança un regard charmeur et un sourire en coin.

Il prit ton menton avec une certaine force.

Sanzu : C'est plutôt moi qui vat jouer avec toi <3

Son regard, son putain de regard. Toi qui le méprisais, tu le trouvais absolument irrésistible. Tu repensas à toutes ces fois où vous vous étiez affrontés avec force et rage, tout tes souvenirs devenaient lentement de plus en plus érotiques à tes yeux. Était-ce parce que c'était la première fois que tu te retrouvais seule à seul avec lui, dans un environnement bien plus calme ?

Tokyo Revengers x Y/n (T/p), CompilationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant