Lemon Hanma Shuji x Y/N (passé) : Étrange Idée

4.6K 84 21
                                    


Comme d'habitude je vous mets une petite playlist avec, elle ne m'appartient pas mais à Getou Suguru sur YouTube, n'hésitez pas à aller liker sa playlist ou vous renseignez sur les autres.


Ta respiration, elle te trahit, mais tu ne peux pas la réprimer, la fièvre montait, tes mains devenaient moites et tu sentais ta propre humidité à chacun de tes pas. Pendant ce temps, le regard malicieux, les yeux plissés, il souriait, satisfait et fier de te voir lutter ainsi.

~ Quelques dizaines de minutes auparavant : ~

Y/n : A-Arrêtes, ma mère risque d'entrer à tout moment. (T'efforçais-tu de dire, alors que tu étais sur le rebord de la fenêtre, son corps entre les jambes, le souffle saccadé et une jambe surélevée, tes mains elles ressentant sa chaleur sur son torse).

Hanma : Mais nan t'inquiètes. Il continuait de t'asservir le coup et t'exciter, une main entre tes deux cuisses, explorant ton sous-vêtement humide.

Tu gémis. Il ferait vraiment mieux d'arrêter, vous n'êtes pas seuls ici, mais ton petit ami était du genre à vouloir aller au bout de ses désirs. Des bruits de pas dans l'escalier vous firent vous stopper net, qui sait si elle allait rentrer dans la chambre. Il soupira bruyamment alors que tu réajustais ta jupe longue et ton chemisier, "fais chier" il chuchotait en remettant son t-shirt blanc.

Y/n : J'te l'avais dit. Tu t'approchais lentement, et quand tu arrivas contre lui, tu lui caressas le torse. On le fera ce soir. Tu murmuras à son oreille. Quand nous serons seul à seule~

Il passa ses bras autour de toi, l'expression neutre, ses mains tombant sur tes fesses. Il observa ton visage un instant comme s'il se posait des question, puis t'embrassa langoureusement. Tes lèvres déjà asservies de ses baisers depuis quelques minutes étaient ravi d'en avoir plus, tu remontas tes mains sur sa nuque.

Hanma, susurrant dans ta nuque : J'ai une idée, on va faire un truc amusant~

Tu lui adressa un regard interrogateur, ses idées pouvaient parfois être très étranges ou décalées, si ce n'est tout le temps. Un petit bisous sur ta bouche, et il alla à sa sacoche, bizarre qu'il en ait pris une, il n'en a pas d'habitude, puis, il en sortit un objet rose pâle, et tu avais très bien compris son utilité.

Y/n : Hanma... Tu souriais dans ton soupir mais il te désespérait.

Hanma : Tu voulais aller au centre-commercial cette après-midi n'est-ce pas ? Il prit ta main pour y déposer l'objet en question. Alors porte ça mon cœur. Il t'embrassa la joue.

D'abord, il t'appelle "mon cœur", ce qu'il ne fait quasiment jamais, sauf quand il a une idée derrière la tête, et en plus le bisous sur la joue ? N'en c'est trop il se fout de toi, il veut te voir luter, c'est un sextoy vibrant que l'on peut contrôler à distance, de plus il a mentionné le centre commercial. Tu rencontras ses yeux et compris une fois de plus, ils étaient légèrement plissés, son sourire en coin, son attitude de manipulateur. Mais il faut avouer, que ses drôles d'idées qu'il pouvait avoir, eh bien elles te plaisaient bien.

Y/n : Espèce de taré... Les yeux fermés, la tête inclinée vers le bas balançant de droite à gauche, tu appréciais son idée, car tu souriais.

Tu t'éloignas de lui, ta main glissant de la sienne, tu te retournas à l'autre bout de la pièce. Les bras croisés, il te regardait.

Y/n : Ne me regarde pas ! Lui dis-tu d'un ton neutre mais sec.

Ta remarque lui donna un sourire, mais il n'a pas eu l'effet que tu désirais. Il avança vers toi, alors que tu ne comprenais pas. Il plaqua une main contre le mur, t'enfermant dans son emprise, alors que tes yeux brillaient d'excitation. De l'autre, il reprend le jouet et le porte à ton entrejambe en remontant ta jupe, tu mords une de tes lèvres de nervosité, détournant le regard. Toujours souriant, il humidifie l'objet en le bougeant sur sa féminité de laquelle il avait décaler le sous-vêtement. Des plaintes de plaisir t'échappaient, donc il décida, le coude toujours contre le mur, de venir sceller ta bouche de sa main. Une fois le jouet bien humide, il le fit pénétrer en toi, te provoquant un éclat de voix étouffé par la main tatouée de ton partenaire. Mais il retira cette dernière quand tu fus bien prête, et l'objet en toi, tu respirais fort, il te souriait malignement.

Tokyo Revengers x Y/n (T/p), CompilationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant