Lemon Baji Keisuke x Y/n, Partie 1 --> Festival

3.1K 79 7
                                    


Comme d'habitude je vous mets une petite playlist avec, elle ne m'appartient pas mais à Ervag sur YouTube, n'hésitez pas à aller liker sa playlist ou vous renseignez sur les autres.

Petit rappel : Dans mes Lemon, les personnages portent pas toujours de préservatifs, n'oubliez pas que c'est important, j'omet ce détail par moment pour le scénario (dans celle-ci il y en a), mais c'est important ! (En plus maintenant c'est gratuit pour les 18-25 ans, et les mineurs)


Ton téléphone sonne, c'est ton copain, ce soir tu sors car c'est un soir de fête, il y a un festival au temple proche de chez toi. Tu ne décroches pas, il t'appelle sûrement pour te dire qu'il est en bas. Tu finis de te préparer, tu arbores un kimono court de ta couleur préférée, des motifs d'été imprimés dessus. Cheveux lâchés mais décorés d'une broche, tu réajustes le collier qu'il t'a offert et t'empresses de te parfumer avant de descendre.

Bingo ! Quand tu ouvres la porte, c'est lui que tu l'aperçois, il n'a pas de kimono, il préfère y aller à la cool, dans son style assez sombre comprenant de nombreux colliers et quelques chaînes en guise d'accessoires. Ses beaux cheveux longs, noirs, avec un léger mouvement de vague et surtout, incroyablement beau, tombaient sur ses épaules.

Baji : Réponds quand j't'appelle putain ! Voilà les premières paroles qu'il t'adressa.

Y/n : Pour une fois que t'es à l'heure. Tu riais de bon cœur. En plus je me faisais belle... Pour toi. Tu pris un ton attendrissant mais en réalité tu cherchais la petite bête pour l'embêter.

Baji : Qu'est c'que tu racontes. Il rigolait. Il s'approcha de toi alors que tu avançais vers lui, puis il te murmura. Tu es magnifique. Il t'embrassa la nuque.

Tu rougis et frissonnes face à son baiser. Tu l'enlaces pour le saluer mais vous finissez par vous décoller un peu l'un de l'autre et vous embrasser.

Y/n : Tu m'emmènes faire un tour ?~ Lui demandas-tu avec un ton séducteur assez cliché en jetant un coup d'œil à sa moto.

Baji : J't'embarque !

Il te prit la main jusqu'à la moto, il l'enfourcha d'abord puis toi juste après et tu passes tes bras fort autour de sa taille. Il fait gronder le moteur et c'est ainsi que vous partez à pleine vitesse en direction du festival. Tu aimais plus que tout les balades en moto avec lui, même s'il pouvait te faire peur par moment comme il allait relativement vite. Le vent dans les cheveux, le trajet n'était pas très long mais très agréable.

Au festival, les gens se pressent pour monter les grands escaliers qui permettent d'accéder au lieu de la fête. Vous vous garez en bas et empruntez les escaliers vous aussi, vous avez rendez-vous avec les autres. Par les autres, il s'agit bien de certains chefs de divisions du Toman ou bien quelques membres et proches de ceux-ci, comme leurs frères et sœurs.

Vous marchiez main dans la main, mais il te lâcha une fois en haut en apercevant les autres. Vous vous saluez et formez un groupe, Chifuyu reste beaucoup avec Baji et toi. Des activités, des jeux, de la nourriture, vous vous amusez beaucoup, ton copain a même réussi à t'obtenir une petite peluche au stand de tir. Il a impressionné presque tout votre petit groupe, mais te l'a donné discrètement, il ne voulait pas que tout le monde le voit être mignon avec sa petite amie.

Des explosions retentirent. Ça y est, le feu d'artifice est lancé ! C'est depuis un point en hauteur que les chefs du Toman ont trouvé que vous l'admirez. Au fil des grands bruits sourds qui teintaient l'air de milles couleurs, tes émotions s'envolèrent et des papillons vinrent te chatouiller le ventre. Tu avais attrapé la main de ton partenaire d'une manière assez discrète, du bout des doigts. Des étoiles pleins les yeux, éblouie par le feu d'artifice, mais surtout empli de ce stress amoureux qui te faisait vibrer face à ton amoureux. Il referma sa main sur la tienne pour te l'envelopper complètement.

Tokyo Revengers x Y/n (T/p), CompilationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant