- 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟷

2.2K 151 35
                                    

❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀


— Et un, deux, trois, on tient quatre, on tient cinq, et six, sept, huit vers le bas.

Les applaudissements de l'entraîneur résonnaient sur les murs du gymnase.

— C'était beaucoup mieux, mais j'aimerais que les voltigeurs comprennent enfin qu'il faut tendre vos pointes de pied, surtout toi Sana. C'est reparti.

Jungkook retenait ses geignements, craquant son cou avant de se remettre en position.

L'entraînement s'était prolongé ce soir, ils faisaient la même cascade depuis plus d'une heure maintenant, seulement autorisés à faire quelques petites pauses entre les deux. Jungkook commençait à sentir l'épuisement s'infiltrer profondément dans ses muscles.

Ils n'étaient qu'à quelques mois du jour de la compétition, à soixante jours pour être plus précis, et l'entraîneur montrait clairement qu'il ne voyait pas d'inconvénient à garder l'équipe plus longtemps que prévu pour faire de bonnes cascades. Surtout des cascades qu'ils devraient tous connaître maintenant, mais depuis que Danni s'était cassé le bras, ils avaient dû changer la composition et recommencer.

Et tout recommencer de zéro à seulement deux mois restants stressait tout le monde. Les rires ou les blagues habituelles s'étaient faits remplacer par des respirations dures et des petits problèmes comme les pointes de pied.

— Tu vas bien ? Murmura Yoongi, essuyant la sueur de son visage avant de se mettre en position devant le plus jeune.

— Ouais, ça va. Juste fatigué.

— Comme tout le monde, commenta Yoongi, ouvrant la bouche pour ajouter autre chose mais se faisant interrompre par la voix en plein essor de Seokjin.

— Et on reprend !

Jungkook posa ses mains sur les hanches de Yoongi, prenant une profonde inspiration. Dieu qu'il était fatigué. Ses membres lui faisaient mal et commençait à lui former un mal de tête, mais il essayait de ne pas trop s'attarder sur ça pour l'instant. Plus vite ils réussiraient, plus vite Jungkook pourrait retourner dans son dortoir et enfin se débarrasser de ses pieds endoloris.

Yoongi posa ses mains sur ses poignets, attendant que Seokjin compte.

En rythme, Yoongi rebondit un peu sur ses pieds tandis que Jungkook le poussa vers le haut, le faisant voler dans les airs, le tenant pendant deux temps avant de pousser de nouveau le blond vers le haut, Yoongi faisant un flip avant pour atterrir dans ses bras ainsi que ceux de Yugyeom qui le repéra à côté de lui.

Même si Jungkook avait toujours eu l'impression que Yoongi était assez léger, le lançant et le rattrapant avec facilité, ça commençait désormais à avoir un impact sur lui après l'avoir fait tant de fois de suite. Ses bras s'apparentaient presque à de la gelée. Il priait pour que tous les orteils soient pointés parce qu'il n'était pas sûr de pouvoir le faire physiquement une nouvelle fois.

Seokjin ne dit pas un mot, veillant sur la pièce, et le cœur de Jungkook tambourinait dans sa poitrine alors qu'ils restaient tous assis en silence, attendant juste que l'entraîneur leur dise comment c'était.

Et puis, finalement, Seokjin laissa un sourire se répandre sur son visage.

— C'était parfait ! Vous pouvez rentrer chez vous.

Toute la pièce laissa échapper un souffle de soulagement, il vit même Hoseok tomber au sol du coin de l'œil.

— Comme vous pouvez le voir, ça ne me dérange pas de rester ici aussi longtemps que nous avons besoin pour faire une bonne cascade. Mon mari, fit-il en pointant Namjoon, l'entraîneur adjoint, alors qu'il continuait de parler, est avec moi, donc je ne suis pas pressé de rentrer chez moi. Je ne devrais pas avoir à vous dire de pointer vos orteils, vous devriez juste y penser par vous même, compris ?

𝑭𝒍𝒊𝒑𝒑𝒆𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant