- 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑙

1.7K 140 34
                                    

❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀


— Est-ce que vous croyez en vous ?

— Oui ! Cria le groupe, les voix de chacun se mélangeant.

— Est-ce que vous croyez en l'équipe ?

— Oui !

— Est-ce que vous croyez en Seokjin et Namjoon ?

— Oui !

— Alors putain, défonçons tout !

Taehyung rit, claquant des mains avec le reste de l'équipe alors qu'ils se rassemblaient tous en cercle pour joindre leurs mains au milieu.

Le jour de la compétition n'était que dans quelques jours, mais les nerfs de Taehyung étaient déjà sous tension. Ça avait été une semaine chargée et il n'avait pas eu de moment calme à lui pour se détendre. L'entraîneur Jin avait décidé qu'il serait bien de faire une représentation privée pour les anciens de l'équipe de cheer du SNU, de s'entraîner comme s'ils étaient vraiment à la compétition ce jour-là et de mettre l'équipe adverse à l'épreuve pour voir s'ils étaient prêts. Ce sera leur première représentation complète dans leurs nouveaux uniformes et avec un public pour les regarder.

Namjoon avait confié à Taehyung qu'ils le faisaient habituellement plus tôt, mais les uniformes étaient arrivés tard alors ils avaient dû reporter à aujourd'hui, à seulement quatre jours de la compétition.

— Qui sommes-nous ? Cria Seokjin, en commençant le chant que Taehyung avait commencé à connaître par cœur depuis.

— SNU !

— Et que sommes-nous ?

— Des champions !

Ils levèrent tous les mains en l'air et applaudirent, se faisant acclamer par le public en attente, alors que Seokjin rejoignait le gymnase pour les présenter.

Taehyung passa ses mains dans ses cheveux, regardant sur le côté pour voir Jungkook parler à ses amis. Il le regardait sourire. Il s'était habitué aux papillons et aux sauts dans son estomac chaque fois qu'il le voyait sourire.

Il prit une profonde inspiration, attrapant deux bouteilles d'eau de la glacière et se dirigea vers lui.

— Hey, fit-il rapidement avant de changer d'avis.

Jungkook eut l'air confus à sa présence soudaine mais ne dit rien. Hoseok et Yoongi le saluèrent, parlant un peu de compétition et s'ils se sentaient prêts avec lui, mais Jungkook resta silencieux. Il parlait, mais jamais à Taehyung directement, et ça ne fit que donner envie à Taehyung d'essayer encore plus.

— Je t'ai apporté de l'eau, essaya-t-il en tendant la main au plus jeune. Tu l'as fait des tonnes de fois pour moi alors...

Il s'éloigna, offrant un sourire. Jungkook ne dit rien pendant un moment, l'observant simplement d'un regard vide avant de répondre.

— C'est gentil, mais non merci.

Taehyung fit de son mieux pour cacher sa déception.

— Oh, oui, bien sûr, pas de problème.

— Aller, tout le monde debout, fit Namjoon à la pièce, et sans plus de cérémonie, Jungkook rejoignit le gymnase.

Taehyung soupira en déposant l'eau sur la table et suivit le groupe.

— Ça va ? Demanda Jimin après l'avoir rattrapé, remarquant son froncement de sourcils.

— Ouais, c'est juste Jungkook.

𝑭𝒍𝒊𝒑𝒑𝒆𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant