- 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟸

1.5K 147 98
                                    

❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀


— Oh attends, j'ai déjà entendu parler de lui.

— Ah bon ?

Le lendemain, en attendant que l'entraînement commence dans quelques minutes, les deux jeunes garçons s'étiraient en parlant du nouveau voltigeur qui devrait bientôt rejoindre l'équipe.

Jungkook avait décidé de parler de Taehyung à ses amis, voulant savoir s'ils avaient déjà entendu parler de lui, parce que lorsque le plus jeune avait recherché son nom sur internet la nuit précédente, il semblait être un génie.

Un génie dont Jungkook n'avait jamais entendu parler.

— Oui, fit Yoongi en tendant les orteils, s'étirant du mieux qu'il pouvait. Il est très réputé chez lui à Daegu. C'est un porteur incroyable, et un voltigeur encore meilleur. Les entraîneurs se battaient la plupart du temps pour qu'il rejoigne leur école. Il est incroyablement talentueux. Mais il a toujours décidé de rester à Daegu, d'aller à son lycée de secteur parce que sa mère était malade.

— Aw, c'est adorable, intervint Jimin.

Jungkook hocha la tête, commençant ses fentes, tordant son corps.

Il avait passé la majeure partie de la nuit sur son ordinateur portable en attendant que la glace agisse sur ses côtes douloureuses, faisant des recherches sur tout ce qu'il y avait à savoir sur Kim Taehyung. C'était impressionnant de voir à quel point il était doué et admiré, et il devait admettre que le fait d'avoir son talent dans leur équipe leur feront gagner un temps fou.

Il avait également remarqué qu'il était extrêmement beau, mais Jungkook était épuisé et à moitié endormi lorsqu'il s'était fait cette réflexion, alors il avait décidé d'ignorer cette pensée.

— S'il est si bon, je suis content qu'il vienne, commenta Hoseok en se penchant.

— Kookie ? Commença Yoongi, debout à ses pieds. On refait les portés ?

— Ouais bien sûr.

Jungkook et Yoongi quittèrent le reste du groupe pour continuer à s'étirer un peu plus loin pour avoir de la place. Yoongi ne partit pas sans picorer les lèvres d'Hoseok juste avant, Jungkook faisant semblant de bailler.

— Tais-toi, fit Yoongi en le giflant sur le bras.

— Quoi ? Vous êtes tous les deux dégoûtants et mignons à la fois.

— Juste, porte moi.

Jungkook rit en se mettant en position. Comme si c'était dans sa nature, Jungkook hisse Yoongi dans les airs, le soutenant alors que le plus vieux rapprochait sa jambe gauche de sa tête, l'attrapant à l'aide de son bras opposé puis levant son bras libre en l'air, complétant facilement le mouvement.

Hoseok l'encourageait, sifflant, et Jungkook put aisément remarquer les rougeurs apparaître sur le visage de Yoongi même d'ici.

C'était naturel pour Yoongi. C'était comme s'il était né pour ça. Il a le corps pour, le look, l'habileté, il surprend Jungkook tous les jours à quel point il est souple.

Et Hoseok aussi apparement aux vues de comment il raconte toujours à quel point leur vie sexuelle est géniale contre leur volonté.

Jungkook était sur le point de faire redescendre Yoongi, mais il vit un mouvement au coin de ses yeux et il fit l'erreur de regarder.

Il était confus. Ils réservaient le gymnase pour trois heures chaque jour, et personne qui ne faisait pas partie de l'équipe n'était censé être ici. Mais ce n'est qu'après qu'il vit son visage alors qu'il marchait un peu plus loin dans le gymnase que Jungkook se rendit compte qu'il s'agissait Kim Taehyung, le nouveau de l'équipe.

𝑭𝒍𝒊𝒑𝒑𝒆𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant