Prologue

261 16 27
                                    

Le soleil et la lune, l'eau et le feu, la pluie et le soleil. Tout ces mots sont contradictoires a l'instar des sentiment de L'Homme.

La mort est un voyage dont personne n'en n'est jamais revenue. On ne peut définir cette dernière que par rapport à la vie. La mort est un états second ou l'être qui en profite est en repos éternel et profond. Celle ci n'a pas de date. De nos jours la mort est repoussé comme un fruit défendu.

L'humain est indécis, ils se plaint de la vie et quand la mort arrive il l'a fuit. Un jour Robert Mac-Namara Mendy a proclamé :

« La mort est la seule guerre que l'être ne peut gagner car la vie en est le combat. »

Un jour, nous verrons les étoiles pour la dernière fois et le jours d'après nous en feront parti...

Vous savez ce qu'il y a de pire que la mort ? L'oublie parce que :

"L'oubli est le vrai linceul des morts"

La mort est souvent accompagnée de la noirceur, et cette dernière n'a jamais épargné personne. Si vous n'êtes pas prêt, ne plonger pas cependant si vous l'êtes, un conseil, faite un plongeon, la tête la première et surtout prenez une grande inspiration car vous ne risquez pas de sortir la tête de l'eau de si tôt...



Un chapitre très court juste pour vous donner une idée. Je posterai une fois par semaine, sûrement le samedi et deux quand j'en aurais la possibilité. Je vais sûrement utilisé des mots pas commun dans la vie de tous les jours donc si vous en comprenez pas quelque un, mettez les en commentaire et je me ferai un plaisir de vous répondre. J'essaierais de répondre à un maximum de commentaires.

Faite attention à vous!! 
Kiss sur vos fesses 👽

Un secret trop bien gardéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant