Chapitre 1

139 14 63
                                    

-Youston, Youston, la voix de ma mère résonne dans mes oreilles alors que je suis à terre sous les débris de vitre.

- Maman ?!? alors que j'essaye de lever ma tête, ma voix s'affaiblie toute seule. Maman !!

-Youston, écoute moi bien je vais aider la vielle dame derrière la caisse, elle s'est faite un gros bobo. Sa voix se brise. Chérie, ne bouge pas je reviens dans une minute !!

- Non, n'y vas pas ils sont encore là.

- Youston, je t'en supplie ferme les yeux et bouche toi les or- PAN

- Maman ?!? Maman ??

- Mademoiselle Under, vous allez bien ? Vous êtes toute rouge et vous avez l'air fatigué...
Calme toi Youston, tu es à l'école. C'est finis, n'y pense plu

- Ou ... Oui merci dis-je toute essoufflée

- Trés bien, n'oublier pas de faire vos devoir pendant les vacances et surtout apprenez vos cou- DRING

Enfin, il ne s'arrêtait plus. Bref, moi c'est Youston, Youston Under, j'ai 17 ans et la sonnerie que vous venez d'entendre signifie vacances mais pour moi, elle signifie lecture. En effet je suis férue de lecture, j'adore les histoires de mafieux, de bad boy toxique et tout ce qui s'en suis. J'en suis fan depuis le décès de ma mère, d'ailleurs vous en avez vu un fragment...
J'habite avec mon père dans une grande maison au sud d' Hollywood. Mon père ... sujet compliqué. Il est riche et con. Pour lui il n'y a que l'argent et les femmes ou plutôt le sexe. Il n'a jamais réellement était présent pour moi.

- Coucou papa, je suis rentrée.
Je m'apprêtais à monter les escaliers quand je vis mon père sortir avec une femme, elle était blonde, fine et ses cheveux étaient tout ébouriffés en surcroît, lui avait la chemise à moitié ouverte et des traces de rouges à lèvre partout sur le visage - signe qu'ils avaient eus une relation sexuelle - il ne m'avait sûrement pas entendu puisqu'aucune exclamation n'était sortie de sa bouche. Quand ils tournèrent le tête je prit la fuite jusqu'à ma chambre.

Quelque minute plus tard - je m'étais changée en pyjama entre temps - quelque coups se firent entendre à ma porte.

- Entré !!

La porte s'ouvrît sur mon père qui était - comparé à tout à l'heure - tout propre sur lui.

- Je voulais te parler me dit-il tiré entre l'hésitation et l'excitation. Ce soir, nous avons deux invités. Fais-toi belle.

Ah parce que je suis moche d'habitude ? Avant même que je puisse lui demander quelque informations la porte se ferma.
Qui était ces invités ?!? Et pourquoi était-il si hésitant ?!? Bref, je suppose que ce n'est rien que je puisse changer.

Après avoir fait ma douche et m'être changé en robe - rouge, moulante avec un décolleté réduit mais plongeant - je me posa sur mon lit pour lire "Captive". Cette histoire est juste incroyable, Asher est tellement charismatique olala je fond, heureusement qu'elle va le publier en format papier, j'ai hâte. Après deux heures de lectures intense, la sonnette retentit, signe que nos invités étaient là. Je me leva puis passa un coup sur ma robe afin de la lisser, passa par le miroir pour me regarder puis je descendis.

Un secret trop bien gardéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant