Chapitre 2

128 10 43
                                    

PDV DE AEDEN

La porte d'entrée se claqua en même temps que la fin de la phrase d'Aaron ( père de Youston ).
Un mariage sérieusement ? C'était pas prévu au programme.

- Aed- commença ma mère

- Un mariage ?? Un PUTAIN
de MARIAGE dis-je pris d'une colère incontrôlable.

- Surveille ton langage Aeden !! lança Aaron à mon égard.

- Toi, tu n'as pas ton mot à dire ! Dis-je à deux doigts d'exploser. Tu veux remplacer mon père c'est sa hein ! Tu ne le remplacera jamais, JAMAIS tu m'entend.

- Calme toi, je t'en supplie me dis ma mère

- Que je me calme, tu veux que je me CALME dis-je en explosant de rage.

- J'allais t'en parler, je te le jure dit-elle apeurée

- Ton père est un fils de pute qui a laissé sa femme et son enfant dit Aaron en criant

Son Enfant ? Elle ne lui en a pas parlé...

Sous l'emprise de la colère, je pris une chaise et la balança vers la cuisine par le suite ce fut les assiettes et les verres qui voleraient à travers la pièce dans le but de touché celui qui veux prendre la place de mon père.

En deux minute je me retrouva emprisonné entre les bras d'Aaron.

- AEDEN, CALME TOI. TU N'ES PLUS TOI MÊME. Dit-il en criant

- LÂCHE MOI TOUT DE SUITE SI TU VEUX PAS TE PRENDRE UN COUP QUI TE FERA PERDRE TES PROCHAINES PUTIN DE DES-CEN-DAN-CES. Criais-je dans le but qu'il me lâche.

Ma mère mis ses mains sur sa bouche, sûrement sous le choque de mes paroles

- Aeden... dis ma mère sous le choque. Elle commença a pleurer...

Aaron me lâcha afin de pouvoir aller la prendre dans ses bras.
J'en profita pour me diriger vers la porte d'entrée. La même que Youston avait franchi une heure avant.
Je l'ouvris, avant même que je puisse la fermer j'entendis ma mère déclarer à Aaron

- Il redevient violent, j'ai peur... Il me fait peur.

PUTIN

Après cette phrase je claqua la porte. Je descendis les quatre marche qui me séparait du sol et m'enfonça dans les rue noir d'Hollywood sous une pluie qu'on pouvait qualifier de torrentielles.

Tout en marchant, je fermais mes yeux et laissait de vieux souvenirs remonter à la surface.

Madame Smirnova puis-je vous voir un instant... dit le docteur d'une façon minutieuse

Oui bien sûr, un problème ?!? Questionna ma mère

Seule à seule répondit le docteur

Ma mère me regarda, me fit un clin d'œil et passa la porte de la chambre précédé par le docteur.

ne t'inquiète pas Aeden, tout va bien, tout va rentrer dans l'ordre. Papa va vite revenir et mon frère va bientôt rentrée à la maison.

Un secret trop bien gardéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant