On rentre à la maison quand on a fini de manger notre glace.
Tout le monde était déjà parti il restais juste Emma et draken aussi je me demande se qu'il fesais tout les deux seul.
Draken: je pars dormir chez Emma si j'apprends vous avez fais quelque chose tout les deux j'vous bute.
Tp: oui oui
Emma: faites pas de bêtises
Mikey: peut être
Draken: vos mieux qu'on part avant que je l'étrangle.
Emma et kenny sort de la maison et je leur fais un signe pour dire au revoir de la maison avec mikey.
On était sur le canapé et je me suis assis sur lui et il me prenait dans ces bras.
Mikey: dis au faite pourquoi t'as tjr se collier sur toi ? Il doit être très important pour toi.
Tp: elle appartenait à ma mère et ma grand-mère et aussi la grand mère de ma grand-mère.
Mikey: hein ?! Pourtant il paraît tout neuf
Tp: on a juste sue comment bien la garder elle coûte des millions c'est un peu pour ça que je la mets tout le temps.
Mikey: Tu vas me dire que le collier que porte coûte des millions ?!
Tp: tu vas peut être pas me croire mais c'est vrai. C'est la fierté de la famille TN.
Mikey: comment ça se fait que t'as le collier des TN ?
Les TN sont une famille de riche qui possède plus de 800 millions de ¥ens.
C'est l'une des familles les plus dangereux du Japon. Ils sont recherché par tout le pays.Malheureusement la fin des TN était lors d'un grv accident.
Presque tout le monde connaît cette légende mais, se qu'il ne savait pas que c'était pas une légende mais une réalité.
Et les TN sont pas mort d'un accident.Tp: Ma mère était une TN est elle est pas morte lors d'un accident comme on le dit.
C'est mon père qui était un Ryûguji qui la tuer elle et tout la famille avec.
Les Ryûguji ont toujours voulu avoir le collier que j'ai sur le cou parce qu'il coûte plus d'une fortune.
Ma mère et mon père sont marié pour le business pas par amour ils étaient prêts à s'entretuer juste pour se collier.
La meilleur solution pour les Ryûguji pour avoir se collier étaient qu'ils se marie avec la plus jeune des TN ma mère.
Et se collier je me dois de le garder avec moi et quand j'aurais ma fille je lui donnerai.
C'est tout ce que je sais sur l'histoire de ma famille.Mikey: wow sa veut dire que t'es une TN.
Je sais que c'est bête comme question mais pourquoi le collier c'est pas kenny-chou qu'il a ?Tp: c'est juste une petite fille qui doit être l'héritière du collier si jamais t'as des enfants mais que t'as pas de fille tu dois attendre que tes enfants fassent eux aussi des gosses et le donner à plus petite fille.
C'est kenny qui m'a dit précisément tout ça mais
je sais que y'a plein de choses que je connaîtrai peut être jamais.
C'est un peu pour ça que la plus part du temp kenny veut pas que je sorte seul
à cause de mon père qui pourrait venir me tuer.Mikey: je te protègerai alors
Tp: c'est gentil de ta part tu sais
Mikey: je te protègerai toi et le bébé même si ma vie en dépend
Tp: merci♡
Et s'est comme ça que la journée c'est terminé.
------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plu😉J'ai mis mon temps dans selui la
VOUS LISEZ
Peut être
FanficC'est un mikey x reader C'est ma première ff il y a sûrement beaucoup de fautes au début je le fais pour moi dans ma tête j'imaginer des vies 😢bon j'espère que sa va vous plaire 😌