Aujourd'hui c'est le grand jour je vais avorté beaucoup était pas d'accord mais ils m'ont quand même soutenu parce que c'était ma décision.
Mikey semblait être distant avec moi mais je me suis pas vraiment occupé de sa pour le moment.
Ken lui dit que Mikey veut pas que j’avorte parce que je risque de perdre la vie.
Tant que je crève pas ça va aller non?
On est à se moment même à l’hôpital il y avait que les gens avec qui je suis habitué dont Hina,Emma,Ken,Baji et son p’tit fan, Mitsu-cherie un ange j’te jure. Et Mikey aussi il était la bien sûr mais il a rester assis sur une chaise dans un coin tout seul.
Je pris une chaise et la mis à côté de Mikey en le voyant si seul.
Tp: qu'est qu'il y a t'es tout seul.
Il me regarde un peu triste et il me sourit.
Mikey: rien t'en fait pas je suis juste un peu fatigué.
Tp: pourquoi tu mens?
Il ne me répond pas et resta silencieux.
Je posa ma tête sur son épaule.
Tp: Ken m'a dit que tu voulais pas que j’avorte.
Mikey: le traître je lui avais dit de rien dire..
Tp: tout va bien se passer j’vais pas crever aujourd'hui ni demain parce que-
Je me leva et continue ma phrase.
Tp: je suis encore jeune et j'ai encore beaucoup de choses à faire que je n'ai jamais faites et crois moi que je conte vraiment le faire.
Je le regarda avec le plus sincère sourire que je puise faire de toute ma vie entière.
Tp: maintenant lève toi et arrête de rester dans ton coin idiot.
Je parti voir les autres.
---------------------------------------
Est ce que moi-même je trouve que ça a un sens ?
et noooon pas du tout.
Mais j'crois pas que des gens veut être enceinte à l'âge de 16-17 surtout si c'est pas prévu.
Mais franchement l'avortement c'est un truc sérieux et faut pas plaisanté avec et c'est pas bien de retirer le droit d'avorter pcq certaines personnes on pas les moyens pour nourrir un enfant.J'espère que se chapitre plein de confusion vous a plu pcq moi j'l'aime pas.
VOUS LISEZ
Peut être
FanfictionC'est un mikey x reader C'est ma première ff il y a sûrement beaucoup de fautes au début je le fais pour moi dans ma tête j'imaginer des vies 😢bon j'espère que sa va vous plaire 😌