4 juillet 2021
SpielbergGabriella
7h30, il est que 7h30 et Anae saute déjà sur le lit pour me réveiller.
Quand j'ouvre enfin les yeux, elle me fixe.
-pourquoi tu me réveille maintenant il est 7h30, dis je à moitié endormie.
-peut être mais c'est ton anniversaire !
Oh mon dieu c'est vrai !
C'est mon anniversaire je suis enfin majeure !
Je me lève et saute sur le lit avec Anae.
On aurait dit deux folles ensemble, mais c'est ça le plus marrant au final. Anae et moi formons la paire, on est pas seulement meilleure amie on est comme faite l'une pour l'autre.
Je ne sais pas ce que je ferais sans elle dans ma vie, je l'aime cette fille c'est aussi simple que ça.
Je finis par aller me préparer, elle était déjà prête.
On descend pour aller manger vers 8h10, oui je prend du temps pour me préparer et alors ?
Quand on arrive dans le restaurant, nous rejoignons la table ou ma famille était. Daniel et Max sont venu me souhaiter un bonne anniversaire avant d'aller manger.
-joyeux anniversaire ! cris ma petite sœur qui me court dans les bras.
Pourquoi faut il qu'elle crie tout le temps cette gosse ?
-merci Chiara ! lui répondais je en m'approchant de la table.
-joyeux anniversaire mon cœur, me dit mon père.
-merci papa.
Tout le monde à table me souhaite mon anniversaire et je m'assoie enfin pour manger.
Je prend un croissant et un lait au chocolat.
Je regarde mon téléphone car il n'arrête pas de sonner.
_
mamie 💕
joyeux anniversaire ma chérie
je t'aime fort passe une bonne
journée 😍
_
_
Lando 🧸
happy birthday Gabi !
_
_
Sebastian 🐿
joyeux anniversaire Gabriella !
On se voit toute à l'heure bisous
de toute la famille Vettel.
_Je répond à tout les messages et poste une story pour remercier tout ce qui m'ont envoyé un message.
-ce midi on mange que entre nous et ce soir, tout le monde va se réunir pour manger d'accord ? m'annonce mon père.
-même les pilotes Ferrari ?
-les garçons ne seront pas obligés de venir mais les autres pilotes seront là.
VOUS LISEZ
𝑏𝑖𝑡𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑠𝑠
FanfictionGabriella Bonitto revient sur le paddock après 1 ans d'absence et va retrouver de vielle connaissance Grabriella Bonitto x Arthur Leclerc