5 juillet 2021
Spielberg08h13
Je sens une main dans mes cheveux, je me leve et regarde Arthur qui lui me regarder.
-tu es réveillée depuis longtemps ? demandais je encore à moitié endormie.
-7h00 je pense.
-et il est quel heure ?
-8h15
-tu aurais pu te levé.
-oui j'aurais pu mais te voir dormir est mieux que tout le reste sauf quand tu commence à baver.
-j'ai bavé ?
-pas aujourd'hui non mais pendant l'hiver et le printemps dormir avec toi est un calvaire.
-ça va c'est quand je suis malade, c'est compliqué aussi de devoir changer de température tout le temps. Une fois je vais dans un pays chaud et quand je reviens en Italie il fait froid c'est pas de ma faute.
Il rigole et me pousse pour se lever.
-tu veux pas rester là sérieusement.
-Anae et ta sœur doivent nous attendre.
-il est quel heure déjà ?
-8h15.
-mais on avait rendez vous à 8h en bas.
-je sais je sais.
Effectivement il effile un tee-shirts et me sourît.
-tu aurais du me réveiller couillon !
Je me lève vite mais me rassois aussi vite sur mon lit car ma tête tournée trop vite.
Arthur est mort de rire mais je me lève une nouvelle fois moins vite et cette fois c'est bien mieux.
Je prend un nouveau tee-shirts dans sa valise et me change en vitesse.
On descend dans le hall, on rejoints Anae et ma soeur, Anae a descendu mes affaires. Je l'aime cette fille.
On prend la ferrari que mon père m'a prêté et on va dans le jet qui nous était destiné.
On passe assez bon moment, on rigole ensemble Chiara bouge dans tout les sens, elle est collée à Arthur. Je sais qu'elle l'aime beaucoup elle me demandait souvent où il était.
VOUS LISEZ
𝑏𝑖𝑡𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑠𝑠
FanfictionGabriella Bonitto revient sur le paddock après 1 ans d'absence et va retrouver de vielle connaissance Grabriella Bonitto x Arthur Leclerc