31 juillet 2021
Budapest4 semaines, 4 semaines qu'elle est partie.
23 jours, 23 jours que l'enterrement a eu lieu.
Mon père a tenue à ce qu'Arthur vienne à l'enterrement, Arthur a prit la responsabilité de leur dire tout ce qu'il c'était passer avant sa mort.
Je ne m'en sentais pas capable, j'essaie de ne plus vraiment y penser. Des fois j'y arrive mais la plupart du temps c'est compliqué.
La lettre n'a toujours pas été ouverte, on a dû mal à se réunir sans que l'un de nous ne veuille pas venir. C'est très compliqué.
Arthur et moi, on avance doucement mais c'est compliqué, il est rentré chez lui avant de venir à Silverston, il m'envoyait des messages le matin et le soir, il m'appelait beaucoup pour prendre de mes nouvelles et celle de ma famille.
Il est resté une semaine avec moi jusqu'à l'enterrement et il m'a rejoint à Silverston et maintenant il est resté avec moi en hongrie.
Quand je suis avec lui je retrouve le sourire, on a dormis ensemble hier. Rien de plus il n'y a rien de plus entre nous depuis la dernière fois.
Il n'est que 9h alors je suis dans les bras d'Arthur qui dormait encore. Je n'ose pas bouger pour ne pas le déranger, j'ai des larmes qui coulent mais j'essaie de les effacer avant qu'elle ne lui tombe sur le torse.
Je le sens bouger, donc j'essuie mes larmes et me tourne vers lui qui a les yeux à moitié ouvert.
-déjà réveiller ?
Sa voix du matin la ! oh mon dieu c'est incroyable.
-depuis quelque minute oui.
-menteuse !
Je souris et me replace sur son torse.
-on va manger ? demandais je.
-attend 5 minutes que je viens de me réveiller.
-oui ben on se dépêche un peu.
Je me lève pour aller me préparer, je m'habille simplement, il s'habille aussi et on descend en bas.
On rentre dans le restaurant et on s'assoit à table avec les autres.
-Carmen ?
-oui ?
-je pourrais te dire quelque chose après ?
VOUS LISEZ
𝑏𝑖𝑡𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑠𝑠
FanfictionGabriella Bonitto revient sur le paddock après 1 ans d'absence et va retrouver de vielle connaissance Grabriella Bonitto x Arthur Leclerc