Chapitre vingt et un.
Pdv de Jesse. -J'y comprend rien.. Soufflais je. -Tu comprendras bien assez tôt.
Dit Carter en fixant la route. -Arrête d'être si.. mystérieux, c'est troublant.
Dis je en regardant le paysage défilé par la fenêtre.
Il ne répond pas alors je tourne la tête vers lui.
Un petit sourire en coins est dessiné sur son visage.
Je soupire et ferme les yeux.
Pdv de Carter. -Nous sommes arrivés.
Dis je à Jesse en la réveillant doucement.
Nous sortons de la voiture et montons à mon appartement.
J'ouvre la porte et trouve les gars sur le canapé, tous devant la télé avec chacun une bières à la main.
Il se retourne tous les trois quand nous arrivons. -Hey Jesse.
Dit Fleen en brisant le silence. -Hey.. Dit elle assez bas. -Il faut que j'aille voir Stephan et Jade.. Ils ont du se demander ou j'étais pendant ces deux jours !
Me dit Jesse. -Oh que oui.. Jade nous as harceler pour savoir ou Carter t'avais emmené, elle as même failli appeler la police !
Dit Olseen en rigolant.
Jesse sourit à moitié puis dit : -Et Stephan.. ?
Olseen hausse les épaules puis dit : -J'en sais rien, je surveille juste Jade moi.
Je roule des yeux puis dit avec exaspération : -Au pire on s'en fout de fucking Stephan.
Peter pouffe légèrement de rire puis dit entre ses dents : -Jalousie hum hum.. -Hé bien moi je ne m'en fiche pas, je vais aller voir au Hangar.
Dit Jesse en quittant la pièce. -Putain.
Je soupire. -Je viens avec toi !
Je dit à contre cœur en quittant la pièce à mon tour.
Nous montons dans la voiture et je conduis jusqu'au hangar.
Je me gare et nous sortons de la voiture.
Jesse glisse la grande porte coulissante et nous laisse vu sur le hangar enfumé et remplies de douze ou quatorze personne.
Sa bande d'amis défoncé h24.
La musique résonne dans le hangar et se mélange au volume de la télé. -Jesse.. Mais t'étais ou ?! Dit une fille aux cheveux blond qui se lève du canapé en nous voyant. -Je..Hmm..J'étais.. -J'ai bien entendu Jesse ?
Dit la voix de Stephan arrivant par une autre porte.
Il me fusille du regard mes ses yeux s'adoucissent quand il vois Jesse. -Bordel Jesse ou est ce que tu était ?! Tu t'es barré deux jours sans donner de nouvelle !
Dit il en serrant la mâchoire. -Oh ça va Steph, la fait pas chier.. elle vient juste d'arriver !
Dit la voix de Lola que je reconnais, c'est la fille que j'avais embrassé aux Queenley palace.
Stephan sourit puis embrasse la joue de Jesse et dit : -Bon t'as intérêt à m'expliquer princesse..vas voir les autres je te rejoins !
Une fois que Jesse est partit voir les autres, j'attrape Stephan par le col et l'emmène dans un coins ou je le plaque contre le mur. -Si tu la touche encore une fois comme sa je te refais entièrement ta gueule de connard !
Soufflais je à son oreille.
Je le lâche et il me lance un regard noir. -Non mec, si toi tu la touche, je te jure que je te tue.