Chapitre 2 -Sa fait au moins une semaines que t'étais pas venu en cours et tu m'as donné aucune nouvelle.. En plus tu sais bien ce que M. Buckley avait dit, la prochaine fois tu te fait renvoyer Jesse !
Me sermonnais Jade tendis que je déposait des affaires dans mon casiers.
Jade est ma seule amie.
C'est la seule qui arrive as supporté mon caractère.
Lunatique, bipolaire, insociable,froide et hystérique par moment.
On vas dire qu'elle m'as en quelque sorte forcé à être son amie car quand je suis arrivée dans cette Fac je ne parlais à personne (c'est toujours le cas, excepté Jade.) puis un jour elle est venue me voir et elle c'est présentée de la façons la plus banale au monde.
Quand j'ai rencontré Jade elle m'insuporté à être toujours aussi joyeuse, souriante, aimable et généreuse.
Elle est tout mon oposé et pourtant avec le temps je me suis habitué à ce qu'elle mange à ma table sans me demander la permissions et qu'elle me parle de toute ces histoires.
Maintenant elle est ce que je peux considéré comme ma meilleure amie mais surtout ma seule amie.
La seule qui connait mon histoire.
Et si quelqu'un ose lui faire du mal je lui en fait baver.
Je referme mon casier et me tourne vers Jade en soupirant. -J'était malade.. Ok ? Pas la peine d'en faire tout un plat.
Mon regard est soudain attirée par l'entrée que font quatre garçons dans le lycée.
Quartes garçons.. Hyper sexy et que je n'ai jamais vu au paravant. -Qui c'est eux ?
Je demande à Jade toujours en les regardant avancer dans le couloirs.
Elle se retourne pour voir de qui je parle. -Alors.. C'est Olseen Jersey, Peter Makley, Alec Fleen et.. Carter Roland.. Si tu avait était la ces derniers jours tu saurais qui c'est !
Dit Jade en me les désignant chacun leurs tour.
Le dernier est celui qui attira le plus mon attention.
Carter Roland.
Un grand brun aux yeux marron presque noir, un regard sombre mais magnifique.
Et quelques tatouages sur les bras.
Ils passèrent devant nous et Le Carter en question me lança avec un sourire arrogant :
-Ça va tu matte bien ?
Le genre de mec "je sais que t'as remarquer que j'était beau poupée"
Le genre de mec que je peux pas supporter.
Je lève les yeux aux ciel et je lui fait un doigts accompagné de mon sourire de garce que je maitrise à la perfection. -Bon allez je vais en cours on se voit à midi.
Je dit à Jade
J'entre dans l'emphi-theatre.
-Tiens.. Mademoiselle Mindlewood nous fait l'honneur d'assister à un des cours.. C'est.. Miraculeux ?
Dit le professeur de Philo en me voyant entrer.
Je lui fait un sourire forcé et Me laisse tombé sur un des bancs du deuxième rangs.
M.Grenley reprend son cours que je suis pas. -Je dirais que c'est un métaphore.. Shakespeare lui même le dit.
S'élève une voix dans le fond de l'emphi-theatre. -C'est Exact M.Roland..
Shakespeare l'as dit lui même.
Dit le prof en souriant.
Je me retourne pour voir Carter sourire fièrement tout en me fixant.
Il est entouré de ses trois "acolytes". Il ne me paraissait pas aussi intelligent quand je l'ai croisé dans le couloir.
Je lève les yeux au ciel et me retourne.
Les deux heures de philo sont passé et je sort enfin.
Je rejoins la cafétéria et m'assois à nôtre table habituelle, à Jade et moi.
Jade me parle de son nouveau copain et de leurs vie de couple qui me parait horriblement ennuyeuse.
Quand quatres plateau se pose lourdement sur la table.
Je relève la tête et découvre les trois garçons avec en tête du groupe, Carter tout souriant. -On peux s'assoir ici ?
Demande t-il juste avant de s'assoir avec les trois autres. -Biensur !
Dit Jade
-Hors de question.
Je dis.
Jade et moi avons parler en même temps ce qui fait sourire les garçons. -Pourquoi "Hors de question" Jesse ?
Me demande Jade avec de gros yeux. -Oui c'est vrai sa pourquoi Jesse ?
Demanda Carter en insistant sur mon prénom.
Ce mec à le dont de m'énerver alors que je le connais que depuis quelques heures. -Parce que je manger pas avec des machos pareille.
Dis je en me levant avec mon plateau. -Les gars vous trouvez pas qu'elle est.. Encore plus sexy quand elle s'énerve ?
Lançe Carter dans mon dos...
Je me retourne lentement prend mon vers d'eau et le lance sur Carter. -Toi t'es trop sexy avec un tee shirt mouiller mon coeur.
Dis je ironiquement avant de tourner les talons et de partir fièrement.
Le pauvre, je l'ai complètement ridiculiser.
Une semaine sue je ne suis pas venue en cours et quand je reviens, un idiot qui me fait chier.
Je sors du lycée et m'adosse au grillage pour allumer une cigarette que j'ai sortit de mon paquet.
Mon télèphone vibre dans mon sac.
Je le sors et vois un message d'un numéro masqué.
Je le lis en écarquillant les yeux qui as bien pu envoyer.. Sa : "Tu as 48h pour survivre. Le compte à rebours est lancé."
avis?♥