Après mon hibernation d'une éternité, je reviens avec pas mal de projet en cours. Telles les stars et influenceurs reconnus internationalement, ma pause m'a permis de trouver la paix intérieure au sein d'un endroit reclus de la civilisation... C'est trop. J'arrête.
Tout ça pour dire que durant cette pause, j'ai pu avancer mes écrits et enfin développer certaines idées de fan fiction qui me trottaient dans la tête. C'est pas génial ça ! Je reviens avec plein d'écrits tout frais rien que pour vous. Trop chouette (je m'emballe, il faut que j'arrête).Et par-dessus le marché, j'ai fini mes deux histoires publiés inachevés ! Ça paye les vacances prolongées.
Tout d'abord, parlons de ma fiction historique « L'homme du Futur ». J'ai cinq chapitres en réserves et une petite référence à une super série dans la dernière partie. Le spitch : un soldat de la Première Guerre mondiale se trouve confronté à des évènements surnaturels. Si ce bref résumé vous intrigue, n'hésitez pas à aller y jeter un œil : ) J'ouvre les festivités à partir du 8 août, avec un chapitre par jour !
Maintenant, parlons de ma fan fiction inspirée de La Casa De Papel : I Saved You. Sachez une chose. J'adore la fin de la série. Je la trouve tellement à la hauteur du scénario, tellement symbolique de par le message de liberté et de rébellion dépeinte à chaque épisode. Je trouve vraiment qu'il s'agit d'une fin parfaite pour les personnages. Dites-moi si vous pensez la même chose !
Je commencerais à publier début aout. Si vous voulez plus d'infos, je ferais une nouvelle partie dédiée sur le livre. Je sais que beaucoup d'entre vous attende la suite avec impatience et je vais m'efforcer de vous satisfaire au mieux (bonjour la pression pfiou). Au moins une vingtaine de chapitres n'attendent que vous !
Enfin, deux nouveaux recueils vont voir le jour.
Le premier est tout basique et si vous êtes des adeptes fidèles à Wattpad, vous connaissez certainement le concept du livre d'os. Voilà, chères mesdames et messieurs, j'ai enfin la détermination de lancer mon propre recueil. Avec des histoires de qualités en primes (la bonne blague). Rendez-vous (je l'espère) au sein de cette nouvelle aventure ; )
La seconde suit une idée qui a eu le temps de murir par un intense travail de réflexion. J'ai décidé de lancer un nouveau recueil de crossover ( tiens tiens mais c'est le retour du mot magique) mais cette fois, d'un autre genre. Ben oui, sinon c'est pas drôle. Vous connaissez le concept des jumeaux astraux ? Mais si faites un effort, les mêmes personnages, aux visages identiques, seulement venant d'un univers différent. Original hein ! Sauf que j'ai décidé d'y ajouter mon grain de sel en plus. Histoire de pimenter les choses. Comme je n'aime pas gâcher les surprises et que je connais le puissant pouvoir de la curiosité, je vous laisse découvrir par vous-même ^^
Sans déconner, je suis parti un peu loin mais n'ayez crainte, c'est très léger. Faites place aux « Chroniques du Destin » Unique en son genre. D'un charme olympien aux personnalités multiples. Tout juste sorti de mon palais mental. N'ayez pas peur de vous lancer dans cette épopée aux dénouements commentés par le Destin en personne. Une anthologie composée de plusieurs histoires. Je commencerais à publier d'ici septembre ^^
Enfin, pour terminer ce florilège de bonne nouvelle, j'ai l'honneur de vous présenter enfin l'achèvement de plusieurs années de dur labeur : Gardiens des Mondes. Pour les plus anciens, vous savez combien ce projet est important pour moi. Aujourd'hui, je vous annonce officiellement que j'ai terminé d'écrire le tome 1. Il ne reste qu'à régler quelques petits soucis de cohérence et à créer une cover digne de ce nom. Bientôt, vous pourrez découvrir toute l'étendue du gigantesque bordel de mon esprit à travers ce crossover authentiquement original.
Et voilà, d'autres choses viendront petit à petit et je m'efforcerais de vous avertir sur ce livre.
Pour finir, merci à toute et à tous d'être encore là et de me suivre dans mes délires. Vous êtes ma source de bonheur quotidien. Je vous aime <3
PS : dans une prochaine partie, je vous parle de mon problème avec instagram. Oh rien de bien méchant, rassurez-vous. C'était seulement pour vous persuader d'aller voir (c'est un ordre). Je plaisante (mais faites le quand même : )
PS : vous m'avez manqué. Je suis excité comme une puce rien qu'en écrivant cette partie !