Hello !!
J'ai énormément d'idée de fanfic en ce moment et j'espère vous en faire profiter dans très peu de temps.
Du Marvel, Superwholock, The originals, Teen Wolf, Arrowverse et d'autre encore !!
Début août, une fanfic déjà bien avancée sortira, alors j'espère vous y voir nombreux :)
Je ne vous dirait pas sur quelles séries elle portera (vous aurez la surprise le moment venu ) mais, je vous mets le résumé juste en dessous :
Une fourgonnette noire fonçait à vive allure dans une rue déserte à cette heure tardive. Elle doubla sans préambule, les quelques voitures qui lui faisait obstacle. Des klaxons de la part des conducteurs mécontent venaient rompre le silence inquiétant de la ville. Sans surprise, le véhicule continua sa route, ne laissant pas le bruit le distraire de son but.
Au volant, se trouvait un jeune homme d'une vingtaine d'année. Ses mains moites serraient le volant, ses yeux marron regardant au loin. Il se dirigeait droit devant, fuyant le danger qui le guettait derrière. Son objectif lui interdisait de s'arrêter. Il ne laisserai personne lui bloquer le passage.
Soudain, il freina brusquement, abattant son pied sur la pédale de frein. Son air déterminé se transforma très vite en désespoir. Devant lui, se dressait un mur. Un mur si haut, qu'on n'en voyait pas la fin. Il sorti de la fourgonnette et s'approcha vers l'objet de son désespoir. Seul obstacle se dressant entre lui et la liberté. C'est ainsi, que le jeune homme se mit à pleurer. Des larmes ruisselèrent le long de ses pommettes saillantes. Il perdit toute dignité en explosant de sanglot. Toute l'émotion emmagasinée durant ces dernières semaines se déversa à travers de chaudes larmes.
Des bruits de pas métalliques le tirèrent de son supplice. Il savait ce qui allait se passer et, étrangement, il se sentait prêt. Prêt à faire face à son destin, à son châtiment. Il se retourna pour se retrouver face aux Gardes.
Leurs silhouettes cauchemardesques, qu'il connaissait que trop bien ne lui faisait plus peur. Il était las de fuir. Il voulait que ça s'arrête. Son sort était scellé. Plus moyen de faire marche arrière. Il ferma les yeux et attendit.
Un coup de feu retentit. Le bruit de la détonation résonna dans toute la rue. Aucun cri, aucun mot. Le corps de l'homme se désintégra, ne laissant aucune trace. Les Gardes baissèrent leurs armes et se volatilisèrent.
Le titre ainsi que la couverture seront dévoilé le 1er août alors soyez au rendez-vous !!
Néanmoins, si vous avez des théories, eh bien faites vous plaisir dans les commentaires
Je vous dit à très bientôt