Les amis, l'heure est grave !
En ces temps de confinement révolu, mon cerveau s'est prêté au jeux des découvertes d'animées (je tiens à préciser que je ne suis pas fan d'animé à la base. Assassination Classroom, Saint Seya ne sont que quelques exceptions).
Ainsi, en faisant un tour sur Pinterest (en prenant du recul, je me rend compte que j'ai vraiment rien foutu pendant mon confinement XDD) je suis tombé sur ça :
Son regard blasé, les 3/4 de son visage caché lui donnant l'air mystérieux, sa coupe de cheveux en bordel, oui tout est VRAIMENT partis de ça XD. Ma hype étant au dessus du maximum, j'ai voulu me faire plaisir tout en vous le faisant découvrir.
Il faut que vous sachiez que je sur kiffe tous les persos qui sont mystérieux sans être trop sérieux, qui sont intelligent (ce n'est pas trop mon cas) sans être trop vantard et qui sont drôle sans en faire trop. Bref, en bref, je suis compliqué (je suis fier de cette phrase).
J'ai alors fais des recherches, découvrant son nom, KAKASHI HATAKE et je me suis retrouvé à regarder Naruto, Shippuden et Boruto en 3 semaines (j'ai battus un record c'est sûr XD). Bon, je vous avoue que j'ai un peu triché. Je les ais regardé en accéléré. Mais, il faut me comprendre, j'ai pas l'habitude de tous ces flashbacks en rallonge et de ces intrigues qui ne servent pas l'intrigue principale. Mais, quand Kakashi était de la partie, je l'étais aussi XD.
Sérieusement, Kakashi est en tout point le meilleur perso de l'animé (et ce n'est pas qu'a cause de sa beauté) !
Son histoire est juste dingue. Il a tout perdu, son père,qui s'est suicidé, son sensei, qui s'est fait tuer, son meilleur ami, qui s'est sacrifié pour le sauver et son amie, qu'il a tué par accident (enfin pas exactement mais je ne spoile pas XD) et malgré tout ça, il n'a pas baissé les bras et est resté fidèle à lui même. Sa vie n'as était que souffrance et la mort de ses amis le hante. Il a eu une période sombre dans laquelle il prenait des risques inconsidérés, espérant ainsi enfin mourir. C'est la charge de l'équipe 7 avec Naruto qu'il retrouve la joie de vivre. Il continue pourtant d'être hanté par ses démons mais reste souriant pour n'inquiéter personne. C'est peut-être ce que je préfère chez lui. Il souffre beaucoup mais n'en montre rien.
Dans le monde shinobi ceux qui transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne se soucie pas de leur compagnons sont encore pires !
Cette citation, prononcée par Obito, son meilleur ami lorsqu'ils étaient enfant est devenue sa marque de fabrique car désormais, il fait passer la vie de ses amis avant la sienne. C'est aussi une façon pour lui de l'honorer.
Mais, Kakashi n'est pas qu'un simple dépressif hein XDD
Il a aussi ce fichu livre "le paradis du batifolage" qui fait de lui un pervers de classe supérieur.
Je me demande d'ailleurs si son masque ne sert pas à cacher ses rougissements quand il lit une scène cocasse XD
N'oublions pas, aussi, son éternel rival, Gai. Franchement, les deux ensembles sont géniaux. Le meilleur duo de Konoha ptdrrr
et son chien ninja, Pakun
Même regards blasé. Tel maitre, tel chien.
Finissons sur la badassitude de Kakashi. En plus d'être un génie, c'est l'un des ninjas les plus forts de sa génération. Il a quand même fait partis des Anbus quoi ! C'est pas rien !
Et, avec son Sharingan, il est grave badass.
Brefissons, si vous ne connaissez pas Kakashi, ben il serait temps de regarder Naruto XDD
Je suis sûr que ce chapitre n'intéresse personne mais ma hype a prit le dessus. Néamnoins, j'espère vous avoir au moins donné envie de découvrir l'animé.
A la prochaine !!!