Bissmillah!
{Et si dans ma vie j'te fais fais mal comprend que ce n'était pas l'but...}
————————————————————Précédement:
Yacine: SORS! j dois t parler!
moi: hyn! quoi?
Yacine : cherche meme pas à comprendre il me serre le bras et me fais avancer , en m disant: "avance!, avance ibti j rigole pas avec toi!" au bout d'un moment on était au fond du couloirs,j'en avais marre qu'il fase ze3ma le disquret ehh laaa j'enleve ces lunetes, ehh la j vois... j vais cabler j vous jure!
CES YEUX TOUT ROUGES
lui: *en reprenant ces lunettes* MAIS TES FOLLES OU QUOI?!
moi: dit ta quoi!
Lui: j suis désolé mais...
moi: dis j ai pas ton temps!
lui: c'est la fin ibti, c'est la fin...
après qu'il m'est dit ça j'ai beuguer, et j vois ya quelques larmes qui comencent à couler le long des ses joues et à chaques fois il les essuyaient en monde il assumait pas de pleurer! waaaa quand j me dis qu'il m'a dit ça je sais pas ça ma foutue un coup wallah!
moi: c'est pas possible yacine! c'est pas possible...
lui: c'est c que j me disait moi aussi mais c'est bientot la fin!
moi: DIS PAS CA YACINE!
lui: MAIS MEME LUI IL LE DIT! TU CROIS J'INVENTE DES CHOSES OU QUOI !! PUREE J VIENS D LUI PARLER!
moi: PK TU CRIS!
lui: J CRIS PARCEQUE TU M'ENERVE!
moi: rassure moi tu dis ça parce que tes en colère et que tu sais pas quoi faire! mais c'est l mektoub tu peux rien y faire!
j disais ça mais j'avais une seule envie c'était de voir mon père...
moi:j te laisse j vais l voir!*j me rtourne pour partir*
lui: tu peux pas rentrer!
moi: *en me re-retournant pour le regarder* eh pourquoi donc?
lui: parce que yemma elle y est!
moi: TU T FOU D MA GUEULE! déjà que quand on est venu elle a failli faire un malèse en vous voyant et TOI TU LA LAISSE RENTREE COMME CA! SANS RIEN DIRE!
lui: Ibti! tais-toi quand tu sais pas! tais-toi! parce que c'est elle qui m'a dit de les laisser seuls pour parler!
moi: pfff ciao tu monte a la tete tfou!
et j pars en vrai ça me fsait dla peine de le voir comme ça! Aucun des mots que j'avais prononcer n'étais juste, meme le fait que j'y croient pas parce que j'avais quand meme ce mauvais préssentiment
hassoul j'arrive devant la porte j prend une grande inspiration parce que d'après c qu'on ma dit je suis pas prete de voir ça...et j rentre... j le vois, enfin j les vois... les infirmiers... et un rideau derriere il y a surment mon père relié à des cables de grosse machines! quand j vous dis des grosse machine j pense qu'enfaite vous vous imaginez pas! c'était tout sauf joyeux et beau!
Une infirmière: madmoiselle vous n'avez désormais plus le droit de rentrer!
moi: c'est mon père j veux l voir!
VOUS LISEZ
Ibtissem-{pour ne pas avoir sur nous le regard des gens}
Novela JuvenilIbtissem... sentiment noyés et perdu comme au fin fond du sahara ce sentiment... l'amour Arriverai-je à gérer cet amour qui est peut-etre nier? Est-il "réciproque"? Mais... et si mon grand frère le savait? quelle serrait ça réaction? Et si quelqu'un...