-D-deux?
La sonnerie retenta. J'entrai donc en classe et comme a mon habitude m'asseyais au fond de la classe la ou absolument personne ne me faisait ch*er. Pile au moment ou je posais mes affaires au sol Axelle me tapota l'épaule, alors je tournai la tête
-mh? Un problème ? Demande-je
-je peux m'asseoir ?
-euh... bah oui si tu veux..?Je la trouvai très étrange.. personne n'aimer trainer avec moi. Bref elle allait surement découvrir ma réputation alors autant profiter des moments ou des gens me parlent.. vous allez me dire que j'ai Arcel, Camille et Maxime.. certes.. mais je traine juste avec eux en temps que roue de secours. C'est Arcel qui ma forcer a rejoindre son groupe pour je ne sais qu'elle raison bref.. Axelle s'asseya a cote de moi.
-Pourquoi t'es seule? Demanda t-elle
-Et toi pourquoi tu t'intéresse a moi? Dis-je froidement
-Peut être parce que tu est la seule que je « connais » enfin.. ta compris quoi
-mh d'accord. Bref laisse moi me concentrer déjà que je ne sais pas dessiner.
-Je peux t'aider? Demanda t-elle
-Nan je fais tout moi même.
-o-oh d'acc?Axelle me posait beaucoup de questions je m'assurer au mieux pour les esquiver en disant « et toi? Tu peux me dire sa? ». Je n'aime pas parler de ma vie.. par peur de faire une erreur.. même si elle-.
Mes pensées se fut interrompre par le prof qui posa ses mains sur mes épaules et commença un massage. Paniquée je me levai et celui ci continua son tour de classe comme si de rien était et se retourna vers moi..-un problème ?
Je le regardai sans même vraiment comprendre son geste.. j'avais mal senti?
-non aucun.
Je me rasseyais.. le cours continua tout a fait normalement a par que ce prof appelait Mr Phillipain me regardait avec insistance..
Enfin la fin du cours! j'étais si soulager! Je rangeai vite mes affaires et sortais de la salle le plus vite possible des que je fus sortie je sentis une main sur mon épaules un énorme frisson parcouru mon corp quand je tournai la tête je vis Axelle mon stresse retomba d'un coup
-{tout va bien c'est pas le prof}
-depuis que le prof est passer a cote de nous ta l'air stresse. Tout va bien? Demanda Axelle
-Mh ne t'inquiète pas je vais bien.. je n'aime juste pas ce cours.
-D'accord.. si tu le dis?
- si j'le dis c'est que c'est vrai.
-surement?Enfin je pouvais rentrer chez moi pour manger je mourrais de faim..Une fois rentrer je tracer me faire a manger vu que maman ne le faisait pas.
- J'en ai marre que se sois toujours a moi de faire a manger et le ménage!
Et mer*e je l'es dit a voix haute.. je regardais ma mère et manque de chance elle était bourrer. Elle peut être gentille mais quand elle est comme sa c horrible.. elle commença alors a me crier dessus
-Fallait pas naitre avec un organe reproducteur masculin! Espèce de bonne a rien!
Et voila c'était repartie pour me faire insulter de tout les nom. Pourquoi les femmes aime se bourrer la gueule pour regretter la faute sur leurs mari ou enfant? Et encore j'ai de la chance qu'elle me frappent pas tellement. Chaque jour plusieurs dizaines d'hommes meurent des coups de leur compagne.C horrible! Bon, après avoir fait a manger je suis vite monter dans ma chambres mettre mon casque pour écouter ma musique et finir par m'endormir..
Le lendemain je me réveillai par le son de l'aspirateur je bondis de mon lit et dessendis a toute vitesse quand je vis un homme dans le salon.
- {c'est qui lui?}
Je le regardait peu de temps après il arrêta l'aspirateur.
-Bonjour Utsu.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre 3!! J'espère qu'il vous aura plus bien qu'il ne sois pas si long que sa mdrA bientôt!
VOUS LISEZ
L'inverse Genre
Teen FictionBien venu en 2350 il y a environ 100ans une machine appeler l'inverse genre a était crée cette machines consiste a changer son sexe mais uniquement son organe reproducteur par exemple les filles ont un pénis mais garde leurs seins mais cela fait mai...