Chapitre 4 (Papa?)

8 0 0
                                    

-Bonjour Utsu.

Je le regardait légèrement apeurer, qu'est-ce qu'un inconnu faisait dans mon salon? Et maman? Etait elle au courant ?

-qui est tu.
- Je vois que ta mere ne ta pas bien éduquer. Tutoyer un inconnu ?
-Je te connaît pas alors dépêche toi de te présenter.
-Vu ton comportement je me présenterai uniquement quand tu seras un peu plus polie.

Je m'approchai de lui

-Donc un inconnu viens chez moi.. je n'est pas droit de savoir qui sais? Ma mere est au courant que t'es la aumoin.?
-Bien sur. Bref il faut que tu aille a l'école.

Je le regardai vraiment très mal puis je partis manger puis me préparer avant de partir en cours.

-Bonne journée Utsu, me dit l'inconnu

Je ne voulais pas lui répondre pour quoi faire?

Une fois arrivé dans le bus je m'asseyais comme a mon habitude au fond. En mettant mes écouteurs je décidais de fermer les yeux...
D'un seul coup quelqu'un ou quelque chose me secouer violemment, c'était Axelle!

-tu ma fait peur idiote ! » dis-je
-oh désolé c juste qu'on est arrivé.
-d'accord j'arrive

Je me levai et suivis Axelle a travers le bus avant de redescendre sur la terre ferme et voir mon collège je n'étais pas vraiment heureuse d'y retourner. Mais bon! Demain c le week-end !

-Je suis fatigué aujourd'hui.. » dit Axelle
-Et moi donc.

La sonnerie retentit, avec Axelle on se regardait

-on sèche ? » dis-je
-Apres le cours d'histoire stp!! Le prof va nous raconter l'histoire de la vie!! J'adore sa...
- bon ok.
{elle ne réagit pas comme une fille...elle a les réactions d'un garçon. Si elle fait sa tt le temps on va la traiter de gay} pensais je

Apres un léger soupir je commençai a marcher vers ma classe suivie de Axelle. Tandis que moi je marchais les mains dans les poches, elle, se contenta de croiser ses bras derrière son dos en marchant un sourire au lèvre.
{qu'elle gay} juste après avoir penser sa je m'arrêtai sur place une main sur ma bouche.

-mh? Tout va bien Utsu? » demanda Axelle
-bien sur. Qu'elle question.

Sur ceux je repris mon chemin avant d'entrer en classe et comme d'habitude, où ? Au fond de la classe bien sur. C évident !
Apres qu'Axelle se soit assis a cote de moi le prof entra. Il me fixa en posant ces affaires, en toute logique je le fixais blasé pour lui montrer que j'avais pas peur. Ce n'était sûrement pas pour ça mais bon, je n'aime pas quand les gens me fixe.

-Bon comme promis je vais vous raconter « l'histoire de la vie » ceci est un grand mot c'est surtout que j'avais la flemme de faire cours » il se mis à rigoler avant de se recoiffer et prendre un posture féminine « c'est bon? Tout le monde écoute ? »

La classe était silencieuse depuis le début d'heure

-Parfait! » dit-il

Je tournai ma tête vers Axelle quand je vis que ses yeux brûlés d'impatience je haussai les épaules en regardant de nouveau le prof.

-donc! Comme vous le savez les hommes ont les torse plat souvent peu musclé et un vàgin hors, les filles ont beaucoup de force naturelle, des seìns et un penìs. Jusque la je ne vous est pas perdu? » dit le prof

La classe attendait qu'il continue

-bien! Comme je l'expliquais les hommes et femmes sont comme ceci depuis la nuit des temps...
-{il me fait bien rire..pk les gens comme moi existerai si c'était le cas?} pensais-je
-donc les hommes tombent enceinte ect, mais sa je laisse votre prof d'svt s'en charge.

Les gars aux font de la classe rigolèrent

-un problème ? Oui oui vous allez surment tomber enceinte un jour pas besoin de rigoler. Bref..dans notre société aujourd'hui les hommes sont souvent battue par leurs femmes et meurent chaque jours.. des viols sont aussi fréquents plus chez les hommes que les femmes.. souvent se sont des femmes les violeuse, mais rassurez-vous ! A votre age je sais que vous allez pas vous faire violer, il suffit de pas mettre de jupe trop courte les gars. Bon j'arrête, le risque 0 n'existe pas! Mais faites attention.
Apres les clichés sur les femmes bien sur qu'il y en a, bah tiens Utsu vu que le cours a l'air de t'intéresser raconte nous plus sur ce sujet vu que tu est une femme.

J'étais entrain de rêvasser et j'écoute qu'à moitié alors quand j'entendis le prof dire ça je me levai les main dans les poches sans sourire et blasé :

-des clichés sur les femmes? » dis-je
-Exactement » dit le prof
-avec plaisir. Donc deja on a pas le droit de monter nos sentiments car sinon on est des tapettes, pleurer est impossible en société. On doit toujours etre Top dans une relation, la mener, prendre les devant en attendant que l'homme se laisse flirter sans rien faire. Oh bien sur! Les femmes un peu trop expressive sont des gays, un cliché bien connu, comme si on était vide d'émotion hein?
Que dire d'autre...
-Stop arrête. Ranger vos affaire ça va sonner... » m'arrêta le prof
-Mh. Bien.

Sur ceux je rangeais mes affaires et quand la sonnerie retentit pris mon sac et au lieu d'aller en cours de maths je pris Axelle par la veste et lui fis un clin d'œil, celle ci hocha la tête en signe d'approbation.
En escaladant la grille de collège pour sortir celle ci me devança en courant dans la rue, amusée un léger sourire apparut sur mon visage je l'enleva vite {ne pas montrer mes émotions..}
-Eh Axelle! Viens on va chez moi!
-oh grave! » répondit elle d'une voix enjouée

On rentra chez moi et qui était la.. cet homme.. si « gentil » mais si bizarre.
Devant lui ma mere entrain de geuler comme d'habitude.

-Bon déjà que t'es rentré va faire la vaisselle ! » cria ma mere
-Je suis rentre pour ma fille, tu sais celle que tu m'a interdit de voir alors que je te rappele que c'est moi qui l'es porter! » dit l'inconnu

Hein..? Sa fille..? Attends..

-Papa..?

————————————————-
Sa fait longtemps que j'ai pas poster! Voila un chapitre de 800 mot pour me faire pardonner.. encore pardon pour les fautes d'orthographe en espérant que cette histoire vous plait ;)
A bientôt ! <3

L'inverse GenreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant