Cela remonte il y a 13 ans quand je suis née mes deux parents avait été impacter par l'inverse genre, par génétique.. j'ai été l'exception car en effet je fais partie des 10% de personnes qui sont née avec leurs sexe de genre, malheureusement mon père ne put le supporter.. il décida alors de partir. Les médecins ne pouvaient pas expliquer ce phénomène c'était la première fois que sa arriver.Quoi qu'il en sois 3 ans plus tard maman se remaria avec un homme du nom de Gabriel celui ci avait comme par hasard le même problème que ma mère car son fils avait le même « problème » que moi.. je dois me coltiner mon super beau père et son fils toute les vacances scolaires le pire est qu'il trompe maman mais j'veux pas la rendre triste donc je ne dis rien.. mais un jour tout va sortir.
En parlant de Peter.. je crois qu'il flash sur moi. Vu comment il me regarde.. heureusement que j'ai ma propre chambre chez mon beau père sinon ce serait l'horreur! Bien sur ma mère n'a pas décider de vivre seule du jour au lendemain.. mon beau père tenait des propos très blessant sur ma mère et les causes qu'elle protégeait.. je n'est jamais vu un homme aussi méchant et détestable. Même les petasse de l'école sont.. des gars quoi! Ils ont un cœur! Mais ce Gabriel.. agissait comme les femmes rebelles comme ont les appellent.. j'aurais tellement aimer que les Police-Bot interviennent pour l'arrêter pour rebellions de sexe même si ma mère défend cette cause.
Poursuivons mon passer! A l'âge de 7ans donc Gabriel et maman était toujours ensemble Peter avais 9 ans, ce jour la ma marquer.. peut être que vous avez déjà compris.. en gros oui y a des chances pour que je me sois presque fait violer. Peter et moi étions dans sa chambre quand d'un coup il me demande si je veux jouer a Papa et Maman, a 7 ans.. qui n'est pas innocent? Bien sur je répondit oui tout se passa bien pendant je pense environ 20 min quand d'un coup il me dit « c la nuit maintenant.. papa et maman vont dormir ». Toute contente je me précipite dans le lit et me met sous la couette en faisant semblant de dormir.. et lui.. il commence a me caresser la poitrine et a baisse sa mains vers mon entre jambe, dans un élan de panique je lui est foutue une baffe enfin.. je croyais sa en vérité je ne pouvais pas bouger. D'un coup ma mère entra j'était si soulager elle me pris dans ses bras et discuta avec Peter et moi. Je n'est jamais ose lui dire ce qu'il s'était réellement passer ce jour la..
Ensuite a l'âge de 10 ans Gabriel et maman vivent enfin plus ensembles! J'était si contente ce jour la et je ne put cacher ma joie a ma mère bien sur elle aussi était contente et surtout soulager que je le prennent si bien. Je crois que j'ai vécu la meilleure année de ma vie jusqu'à que maman m'annonce qu'a chaque vacances je devais aller chez lui, car son boulot l'obliger a partir un peu partout, ce jour la.. j'ai vu mon paradis s'écrouler.. juste devant mes yeux.
Depuis chaque vacances je me retrouve chez Gabriel et j'espère que d'un miracle ma mère viennent me chercher car entendre toutes ses insulte sur ma mère et moi m'énerve.
La seule chose a laquelle je remercie mon vrai père est son comportement.. car il était exactement comme moi! Et grâce a sa les gens ne remarque pas que je suis une Sexual-Birth.. je suis pas cul-cul quoi. Je préfère les vêtement large le noir etc... Et grâce a sa je me fond facilement avec les autres ados ou personnes en générale
Bien sur c'est énervant que maman soit toujours avec Gabriel je ne peux pas le cacher mais bon.. si je le vois 1 fois tout les 2 ou 3 mois sa me va.
Et voila en gros a quoi ressemble mon passer ce n'est peut être pas le plus joyeux mais surement pas le plus triste! Tout ce passa bien après mes 11 ans jusqu'à ce jour ou je rencontra Axelle. Je pense que cette rouquine va me donner du fil a retordre..
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
BONJOUR et oui le chapitre est déjà fini :(
J'ai fait ce chapitre pour vous laisser dans l'incompréhension de la dernière phrase du chapitre 1 Bref! Encore pardon pour toutes les fautes d'orthographe qui doit y avoir Bonne journée ou Bonne soirée les coupain!!!
VOUS LISEZ
L'inverse Genre
Novela JuvenilBien venu en 2350 il y a environ 100ans une machine appeler l'inverse genre a était crée cette machines consiste a changer son sexe mais uniquement son organe reproducteur par exemple les filles ont un pénis mais garde leurs seins mais cela fait mai...