Draken est réveillé par quelque chose qui lui chatouille le creux de l'épaule. Il ouvre péniblement les yeux et tombe sur tête rousse paisiblement installée sur son torse. Il soupire et lui caresse la tête.
''Ah ça y est t'es réveillé ? La salle de bain est libre. Lui dit Natsuki en lui caressant la joue avant de l'embrasser.
Elle se lève et file vers l'armoire pour en sortir une robe courte et fleurie. Draken se tourne et pose sa tête sur sa main, appuyé sur le matelas. Il l'observe farfouiller dans les étagères à la recherche de quelques accessoires, son kimono de soie vert flottant derrière elle. Elle sautille pour attraper une paire de baskets noires. Il se lève alors et sans un bruit, se place derrière elle pour saisir les chaussures. A la vue de la main au-dessus de sa tête, elle se retourne pour lui faire face. Il lui présente les chaussures :
''C'est ça que tu veux ?
— Oui, merci.''
Elle s'en empare avant que ne lui vienne l'idée de les agiter au-dessus de lui, hors de sa portée. Toujours suivie du flottement de son kimono, elle traverse la pièce pour accéder cette fois à sa trousse à maquillage, posée sur une petite coiffeuse. Tout en s'asseyant face au miroir, elle le somme de se dépêcher. Il prépare alors un jean noir et un débardeur puis disparaît dans la salle de bain. Natsuki le regarde faire depuis le miroir. Ils allaient encore être en retard.
*****
''Natsuki, je te présente les filles. C'est un peu mes grandes sœurs. Les filles, je vous présente Natsuki. La pote avec qui je dois partir tout à l'heure.
— La... pote ?''
Un silence de mort s'était abattu sur le petit groupe. Natsuki La veille il l'embrassait, et aujourd'hui il la présentait aux personnes qui constituaient sa famille comme une amie ? Les larmes montèrent et elle se précipita pour quitter la pièce avant de craquer. Elle n'avait pas vu Yumi qui arrivait avec un verre dans la main.
''Oh non ! Je suis désolée Natsuki ! Viens avec moi on va aller nettoyer ça ! Je dois avoir quelque chose à te prêter.
— N-non. C'est bon. Je... Je vais rentrer chez moi. Sa voix se brisa en terminant sa phrase.
Elle n'eut pas le temps de dire grand-chose de plus que la grande blonde l'entrainait hors du salon. A peine eurent-elles franchi le seuil de la porte qu'elle fondit en larmes. Yumi lui caressa le dos, comme pour lui dire que tout allait s'arranger puis lui pris la main pour l'inviter à la suivre jusque dans une pièce, au bout du couloir. Elle ferma la porte à clé derrière elles et ouvrit alors un immense dressing. Sans dire un mot elle fouillait de tous les côtés, en jetant parfois un regard à Natsuki, qui tentait tant bien que mal de calmer ses sanglots.
''Ken est souvent maladroit avec les filles. Il faut le comprendre, il ne connait que nous. On est pas des exemples. Tiens, essayes ça. Je vais mettre ton T-shirt à laver en attendant.''
Yumi lui tendait un haut et lui souriait tendrement. Natsuki se retourna avant d'ôter le vêtement tâché. Pendant qu'elle passait le nouveau, elle entendit la blonde s'éloigner puis revenir.
''Alors ? Oh mais que ça te va bien ! Je savais que mes vêtements t'iraient à merveille !
— Merci, c'est gentil. Natsuki commençait à reprendre un peu de contenance.
— Tu sais quoi ? Je te l'offre. Il te va même mieux qu'à moi.
— Tu es sûre ?
— Mais oui ! J'enverrai Ken m'en chercher un nouveau ! Il ne mérite que ça, faire nos courses pendant au moins un mois.'' Elle éclata de rire, ce qui finit de détendre Natsuki.
VOUS LISEZ
Un jour il ne rentrera pas
FanficDraken x OC Natsuki et Draken vivent ensemble. Un soir qu'il rentre encore blessé, chacun se rappelle le début de leur relation. ****** C'est la première fanfiction que je publie ! Je ne pense pas qu'elle sera très longue, et je ne sais pas quand j...