Chapitre 9

34 4 0
                                    

La semaine débutait pour Natsuki et Draken. Comme chaque jour, elle préparait le petit déjeuner pendant qu'il émergeait sous la couette. L'odeur de Pancakes lui chatouillait les narines, mais la chaleur du lit le retenait dans son cocon. Il détestait le lundi. Il sortit un bras de sa forteresse pour attraper son téléphone : huit heures. Il poussa un profond soupir avant de faire voler la couette de l'autre côté du lit. Assis sur le rebord de ce dernier, il se frotta vigoureusement le visage puis se dirigea vers mollement vers la cuisine.

Appuyé sur le chambranle de porte, il observait silencieusement Natsuki qui ne l'avait pas entendu arriver. Ses cheveux, attachés en chignon, dégageaient sa nuque. Elle se trémoussait sur la musique que diffusaient ses écouteurs. Il sourit à la vue de ce petit corps, nageant dans un de ses T-shirt, agitant des ustensiles de cuisine en rythme avec un petit déhanchement. Il ne put résister et se rapprocha d'elle, le plus silencieusement possible bien que le volume de ses écouteurs paraissait élevé. Il passa ses bras autour de sa taille avant de déposer un baiser dans sa nuque. Elle sursauta et poussa un petit cri :

''Tu fais chier Ken !

Je sais.''

Il enfouit alors son visage dans le creux de l'épaule de la jeune femme et resta là quelques instants.

''Dépêche toi tu vas encore être en retard.

J'ai qu'un étage à descendre, j'ai le temps.

Mh. Y en a qui ont de la chance.

Ouais. Et y en a d'autres qui cuisinent bien.''

Ça ne fit pas rire Natsuki, qui lui avait déjà fait la remarque quant à son talent inexistant pour la cuisine. Elle venait de finir le dernier pancake et se retourna alors vivement vers lui.

''Allez, sors tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner.''

Au ton qu'elle employait, il comprit vite qu'elle n'avait pas encore bu assez de café pour être sociable avec qui que se soit. Il alluma alors au passage la cafetière et installa la table du petit déjeuner, devant la télévision, sur laquelle un homme présentait les dernières nouvelles. Depuis la cuisine, il l'entendit le remercier pour le café.

Natsuki vint se blottir dans le canapé, son café bien chaud dans les mains. Elle regardait Draken déjeuner et décida alors de se blottir contre lui.

''Tu veux pas manger plutôt que de m'envahir ?

Pas faim. Café.

Finis le vite et fais des phrases complètes s'il te plait.''

Il lui caressa le haut du crâne et retourna à son assiette de Pancakes sans plus insister sur le repas de Natsuki. Il avait compris qu'elle ne mangerait jamais rien avant dix heures le matin et ne boirait que du café. Concernant cette boisson, il hésitait à acheter des actions dans cette industrie. Elle était tout bonnement incapable d'être agréable sans savoir bu au moins deux tasses chaque matin.

*****

Le mois de Mars débutait et Natsuki terminait le lycée. A la rentrée prochaine, elle entrerait à l'université de Tokyo pour devenir professeur. Draken et elle avaient beaucoup réfléchi à cette situation, ainsi qu'avec les parents de cette dernière.

Autour d'un café en terrasse, la discussion reprenait :

''Ken, tu es sûr de pouvoir concrétiser tout ça ?

Oui Monsieur. J'ai mis de côté ces cinq dernières années pour ça.

Et je compte trouver un petit boulot Papa.

Un jour il ne rentrera pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant