Il est lundi 6h30, j'ai trop la flemme d'aller en cour, j'ai juste envie de me rendormir. Et puis j'irai en cour cet aprem, je vais rien louper d'important. Je vais mettre Netflix et me rendors.
Vers 10h je me réveille, j'ai reçu plein d'appel de Troy, maddy et rue.
Je me prépare et je vais en cour a 10h.
Maddy: t'étais ou Rach ?? T'as loupé 2h de cour !
Rach: j'avais trop la flemme de venir.
Maddy: rolala, je t'ai pas vu après la soirée t'étais où ?
Rach: je suis partie et j'ai marché tranquilou.
Maddy: j'ai appris de Nate a essayé de te droguer et je l'ai largué.. je suis désolée
Rach: oh c'est rien t'inquiète ! Je suis en pleine forme !!
Maddy: ok si tu le dis, on y va ?
Rach: ouais
La journée se passe tranquillement, puis a la fin des cours je rentre chez moi.
Sur la porte il y a écrit un mot :"Rach retrouve moi a minuit a l'adresse suivante..."
Bizarre, je m'en fout et jette le mot a la poubelle.
Pendant toute la fin de semaine, je ne donne de nouvelles a personne, je suis pas sortie de chez moi je suis pas allée en cour, tous mes amis ont essayé de m'appeler même Ash, mais j'ai pas répondu.
J'ai vu Rue Maddy et Fezco toquer chez moi mais j'ai pas répondu j'avais besoin d'être seule.
J'ai passé toute cette semaine a manger n'importe quoi a dormir a regarder ma série, j'ai glandé quoi. J'avais pas envie de sortir
Samedi je me décide a sortir, pour acheter de la bouffe. Je vais au magasin.
Je prends plein de gâteau plein de chips, plein de nourriture quoi. Puis je croise McKay :
- hey Rach, je croyais t'étais morte, tout le monde s'est inquiété tu donnais plus de nouvelles !
Rach: ouais mais malheureusement je suis encore en vie !
McKay : malheureusement ??
Rach: ouaip ! Quelle vie de merde hein McKay !
McKay : tu vas bien Rach ???
Rach: j'ai jamais été aussi bien aller laisse moi passer. A plus trou du cul ! Fais la bise a tout le monde de ma part !!
Je vais en caisse et rentre chez moi.
Je m'allonge devant la télé. Puis ça toque :
Rach: ptn c'est qui, qui me dérange encore la ?!
J'ouvre et je vois rue et Maddy.
Rach: hey les filles !!
Maddy: ptn Rach t'aurais pu nous donner de tes nouvelles on s'est inquiété !!
Rue: ouais heureusement que McKay t'as suivi pour voir ou t'étais !
Rach: je vais bien les filles !!
Depuis toute la semaine je n'avais pas dormi, j'avais des cernes plus longues que mon avenir.Maddy: depuis quand t'as pas dormi ?
Rach: Oula je m'en souviens plus du tout ! Vous voulez quelque chose a manger ?
Rue: Rach ptn c'est vrai, tu te rends pas compte ! Même le proviseur s'est inquiété !
Maddy: abuse pas quand même rue.
Rue: oui bon j'abuse mais quand même !
Maddy : tu vas bien sinon ?
Rach: je vais mieux :).
Rue: c'est cool alors.
Rach: je devrais aller voir Ash non ?
Maddy: ce serait pas mal oui..
On doit te laisser on doit aller faire un devoir avec McKay. Bisouss Rach prends soin de toiRue: prends soin de toi surtout et reviens en cour quand tu te sentiras prête surtout !
Je leurs claque la porte au nez et retourne a mes "occupation".
Maddy et Rue ont dit a Fez et Ash que j'allais bien et que je voulais être un peu seule pour le moment.
_________________________
Quelques jours plus tardJe pense que en réalité j'étais au bout du rouleau mais que je voulais me persuadé que tout allait pour le mieux ! Alors que c'est tout l'inverse. Je ne sais plus quoi faire je me sens si seule, le seul endroit ou je me sens pas seule c'est avec Ashtray.. il me manque, je vais l'appeler..
-allô ashtray ?
- Rach tu vas bien ??
- oui, enfin j'en sais rien..
- qu'est-ce qu'il se passe ?
- je peux passer te voir..?
- ouais viens stv je suis chez moi..
- j'arrive..
Je raccroche et me dirige chez Ash..
Je toque et il m'ouvre.Ash: hey..
Je me précipite dans ses bras.
Il me serre contre lui.Ash: tout vas bien ?
Rach: j'en peux plus Ash..
Ash: ça va aller Rach je suis la..
Explique moi ce qui se passe..Rach: tu me manquais tellement..
Je me sens si seule..Ash: je comprends avec tout ce qui t'es arrivée..
Rach: c'était égoïste de ma part de pas vous donner de nouvelles comme ça pendant 1 semaine.. je suis désolée.
Ash: c'est rien je comprends..
Je me sépare de lui et l'embrasse.
Rach: ptn je suis désolée je-
Il m'embrasse a nouveau.
OMG LES PAPILLONS QUE JE RESSENS A CE MOMENT>>>>>.Fezco arrive pille a ce moment.
Fez: merde je crois je dérange.
Ash: hum
Rach: oui tu dérange un peu.
On rigole et on va s'asseoir dans le canapé.
Fez: mais du coup vous êtes ensemble ?
Ash: hum je suppose que oui.
Rach: je suppose aussi.
Fez: ptn j'ai perdu ! Tout en disant ça il appelle Rue.
Ash et moi on se regarde dans l'incompréhension totale.- meuf ils sont enfin en couple t'avais raison !
-OMG JUREE ATTENDS J'ARRIVE !!!!!!
quelques minutes plus tard Rue arrive..
A suivre..
___________________________
Hello mv, j'espère que vous aller bien !
Par contre j'ai grave l'impression que mon histoire elle part en cacahuètes 😭 MDRR.
Bref prennez soin de vous surtout c'est important !💘
Bisouss 💘
VOUS LISEZ
Rach x Ash
किशोर उपन्यासHistoire d'amour entre Ash et Rach 😼[TERMINÉ] J'écris plus souvent le soir, j'ai plus d'imagination vu que je suis fatiguée 😋 Cette histoire en partie en couille mais c'est hillarant donc viens lire mv 😃