On est tous les deux dégoûtée mais c'est drôle.
La journée ce finit tranquillement et viens l'es 3h de colles de 14a17h 💀
Troy et à l'autre bout de la classe on essaie de se parler mais il comprend rien alors que je comprends tout a ce qu'il dit. Il abuse mais bon. Je voulais envoyer un message a Ash car il devait venir me chercher a 14h sauf que la prof m'a pris mon téléphone.
Rach: Madame je peux juste envoyer un seul message ?
Prof: a ton petit copain je parie !
Rach: oui mais c'est vraiment important s'il vous plaît !!
Prof: t'avais cas le faire avant !
Rach: mais-
Prof: ya pas de mais maintenant ça suffit !!
J'arrête de lui parler elle a du se lever du pied gauche ce matin.
Prof: j'en ai pour 2 minute vous bougez pas de là !!
La prof part.Rach: Troy t'es plus près du bureau envoie un message a Ash stpp dis lui que je suis collé !
Tout en se dirigeant vers le bureau il dit:
- c'est quoi ton code ?Rach: euuh c'est.. ashtrayjetaime
Troy se fout de ma gueule.
Troy: c'est vraiment ça ton code ?? MDRR JE SUIS EN FOU RIRE
Rach: oui bon tg, bouge avant qu'elle arrive.
Troy écrit le message mais n'a pas le temps de l'envoyer que la prof revient :
- Troy ?? Tu te fous de moi j'espère ??!
Dans le bureau du proviseur immédiatement !!Rach: madame c'était mon idée il y est pour rien
Prof: Troy c'est vrai ce mensonge ?
Troy me regarde en hésitant.
- oui c'est son idée je devais envoyer un message a son copainProf: d'accord, tu ne seras pas puni, quant a toi Rachel tu vas dans le bureau du directeur !! Aller hors de ma vue.
Je vais dans le bureau de proviseur mais pour y aller faut passer devant la sortie et je vois Ash entrain de m'attendre, bichette ça fait 30 minutes il attend.
Bon tempis le directeur attendra, Ash est plus important.
Ash: ah bah t'es enfin là !!
Rach: je sais je suis désolée j'ai été collé et je pouvais pas t'envoyer un message, tu peux venir me chercher vers 17h ?
Ash: quoi ?? Mais t'es collé jusqu'a 17h ??!
Rach: oui.. je t'explique plus tard, je suis convoqué chez le directeur je dois y aller bisous je t'aime !
Ash: moi aussi bisous
Je repars en courant sauf que je prends la porte d'entrée..
J'entends Ash se foutre de ma gueule.
Rach: hahaha c'est drôle.
Je repars en courant sans me prendre de porte et arrive chez le proviseur.
( P=proviseur)
P: bon Rachel.. ça ne va plusRach: je confirme la prof elle a pété un plomb sérieux. Vous devriez la renvoyer monsieur.
P: c'est toi que je vais renvoyer Rachel, mais provisoirement. Tu ne vient jamais en cour, tu fais strictement rien en cour, t'as des mauvaises notes, tu te fais coller !
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? L'année dernière tu étais une des meilleures élève.Rach: j'ai changé, j'y peux rien
P: si tu as des problème tu peux toujours m'en parler Rachel.
Rach: j'ai pas besoin d'un proviseur qui se la joue psychologue.
P: je veux juste comprendre ce qui s'est passé.
Rach: il s'est rien passé !! Bon vous me virez combien de temps ??
P: 2semaines.
Rach: omg trop cool après c'est les vacances 1 mois sans cour !!!
P: faudra que tu le fasse signer par ton tuteur légal.
Rach: MDR J'EN AI PLUS.
P: Comment ça ?
Rach: j'ai plus aucun contact avec ma mère et mon père est allé acheté un paquet de cigarettes de ce que ma mère m'a dit.
P: bon écoute si tu veux pas que je t'aide c'est tempis pour toi ! Retourne en colle maintenant.
Rach: a vos ordres chef, la bise a Denise on se revoit dans 1 mois le vieux 😋
Je pars mais ne rentre pas en colle ça sert a quoi ? A rien !! Du coup je rentre chez Fezco !!
J'arrive et lance mon sac qui laisse tomber tous mes cahiers et mes feuilles par terre.
Rach: je suis en vacances les mecs ! Plus cours pendant 1 mois !
Fez: comment ça se fait ?
Rach: tiens lis ça et tu comprendras, d'ailleurs tu pourrais me le signer j'ai personne d'autre a qui le faire signer.
Ash: tu t'es faite viré ?? Jure trop bien on va pouvoir passer 1 mois ensemble 😋
Fez: et tu l'encourage et bah bravo !
Ash: t'étais pas collé jusqu'a 17h ?
Rach: j'ai séché, j'avais trop la flemme.
Je vais sur le canapé a côté de Ash.
Rach: c'est qui elle ?
Je pointe du doigt une meuf juste devant moi, elle était blonde mince, des lèvres comment dire.. spéciales.Fez: elle va squatter ici quelques temps.
Faye: salut moi c'est Faye.
Rach: moi c'est Rachel mais je préfère Rach.
Faye: cool
Je me lève et va chercher des céréales.
Je me remets dans le canap a côté de ashtray.Ash se sert dans mes céréales.
Rach: j'te permets pas
Ash: je me suis permis tqt mv
Je me blottis contre lui tout en mangeant mes céréales et en regardant la télé.
_______________
Ça me tue j'ai vraiment l'impression mon histoire elle part en couille mai c'est drôle 😭
Bisous 💘
VOUS LISEZ
Rach x Ash
Teen FictionHistoire d'amour entre Ash et Rach 😼[TERMINÉ] J'écris plus souvent le soir, j'ai plus d'imagination vu que je suis fatiguée 😋 Cette histoire en partie en couille mais c'est hillarant donc viens lire mv 😃