Le lendemain on se lève, on déjeune un petit peu.
Rue: tu vas aller voir la police ?
Rach: je pense pas, ils vont rien faire. Comme la première fois quand elle m'avait tiré dessus, ils l'ont cherché même pas une semaine.
Rue: ouais t'as raison. Tu vas aller parler a ashtray ??
Rach: j'en sais rien..
Rue: il t'as quand meme appelé 72 fois et t'as envoyé 112 message
Rach: 113 ils vient de m'en renvoyer un.
Rue: tu devrais au moin lui envoyer un message pour lui dire que tu vas bien. Ce serait le minimum.
Rach: je verrai peut-être plus tard. On verra
Sa mère rentre du travail, elle avait travaillé toute la nuit.
Lessie: oh coucou Rach je savais pas que t'étais là
Rach: j'ai dormi ici
Lessie : ça me rappelle vos année de collège quand tu venais dormir ici en cachette tous les soirs.
Rach : c'était le bon vieux temps
Rue: ouaip !
Lessie: Vous êtes pas sensé être en cour ??
Rach: hmmm non c'est fermé aujourd'hui !
Lessie: ah bon ??
Rue: oui maman c'est la journée pédagogique des profs !
Lessie: mhhh d'accord. Je vous laisse je vais aller me reposer, amusez vous bien les filles !
Lessie part.
Rue : tu veux faire quoi ??
Rach: j'en sais rien
Rue: déjà on va aller acheter à manger, genre des chips, du coca, des pizzas et tout quoi !!
Rach: et après on passe notre journée devant Netflix !!
Rue: go best friends !
On marche tranquillement vers la supérette la plus proche.
Rach: d'ailleurs avec Elliot ?
Rue: il s'est rien passé, puis il est trop toxique
Rach: du genre ?
Rue: du genre il se drogue lui aussi
Rach: attends me dis pas tu t'es drogué avec lui ?? T'étais sensé être clean !!
Rue: ouais je sais mais je recommence a être clean la, depuis 3 jours
Rach: continue comme ça mbb <3
Rue: au ptn..
Rach : quoi ?
Rue: ya Fezco et ashtray juste devant nous qui arrivent et qui nous regarde.
J'avais la tête tournée vers Rue, puis je les regarde.
Rach: on peut pas les croiser !! Fais un truc !Rue: tu veux que je fasse quoi !
Rach: j'en sais ri- je me prends le poteau dans la gueule.
Rach: ptn ça comme a me souler les poteaux.
Rue: t'es pas douée ptn. Sinon je voudrais pas t'effrayer mais ils sont genre a 3 mètre de nous.
Rach: fais un truc !! Sors moi de là
Rue: on peut rien faire mv, mais tranquille on va leur parler, ou pas, et puis c'est bon.
Rach: je vais aller me cacher derrière le buisson la bas, viens avec moi
Rue: ok mv !
On court se cacher derrière le buisson.
Rach: c'est bon ils sont partis ??
Rue: je crois
Je sens quelqu'un me toucher l'épaule.
Rach : AH PTNRach: ptn Fezco t'abuses
Fez: Ash voudrait te parler
Rach: si je me suis caché dans ce buisson c'est pour l'éviter hein pas pour jouer a cache-cache.
Ash: rach écoute moi
Rach: je t'ai pas parlé a toi.
Rue: on doit y aller, on a un tass de truc a faire !!
Ash: comme quoi ?
Rach: des truc bien plus important que de parler avec toi !
Je sens que j'y suis allée un peu fort je vois une larme coulé sur le visage d'ash, mais j'étais tellement en colère contre lui il pouvait même pas imaginer.Avec Rue on part.
Rach: je crois j'y suis allée un peu fort avec Ash
Rue: oui un peu, mais bon il a failli mourir je comprends ta réaction !
On va acheter tout ce dont on a besoin, alors on a acheté :
- du coca, et de l'ice tea
- des doritos
- des pizzas surgelé
- des chips
- des bonbons
- des glaces
Et voilà. On rentre chez Rue et on passe la meilleure journée, ça faisait longtemps que j'avais pas passé une journée comme ça, pour avouer j'ai même pas trop pensé a Ash.
Rue allume la télé et ça tombe sur les infos, ce sont les infos de ce qui se passe dans notre ville.Télé : 10 hommes ont été arrêtés pour avoir tenté de tuer 3 personne, un homme de 19 ans, un jeune homme de 16 ans, et une jeune femme de 16 ans également. Ils ont aussi comis plusieurs delis grave et vendait de la drogue, plus tôt dans la semaine leur "chef" a été assassiné il se pourrait que ce soit une jeune femme d'une trentaine d'année nommé Jessie, nous n'en savons pas plus.
Intervieweur : Cal Jacob's c'est bien vous qui avez tout dénoncé a la police ?Cal: oui j'étais au courant de ce qu'il s'était passé, Jessie qui était une amie a moi, m'avait tout raconter je ne pouvais pas garder ça pour moi. Il se pourrait même qu'elle ait kidnappé son enfant Rachel. Mais je n'en suis pas sûre.
Intervieweur : d'accord merci pour votre témoignage.
Voilà c'était flash débat !Rue: ptn il a tout balancer
Rach: heureusement il a pas dit que j'étais sa fille sinon ce serait partis en couille pour tout le monde là.
Rue: j'avoue ça aurait foutu la merde
Rach: ptn ça a plombé nôtre mood là !
Rue: j'avous arg ! Viens on se regarde a tous les garçons que j'ai aimé
Rach : oui au moin on va pouvoir pleurer comme au collège
Rue: ouii ! Mdr
On regarde le film tranquille et ça sonne lessie va ouvrir.
Lessie : oh heu bonjour qui êtes vous ?
??- je viens voir Rachel j'ai vraiment besoin de lui parler.
Lessie: d'accord je vais l'appeler. RACH YA QUELQU'UN POUR TOI !!
Je viens voir accompagné de Rue et on voit...
_________________
Omg merciii les gars pour les 20k de vus c'est juste énorme !!
Ilyy <33
Bisous 💘
VOUS LISEZ
Rach x Ash
Teen FictionHistoire d'amour entre Ash et Rach 😼[TERMINÉ] J'écris plus souvent le soir, j'ai plus d'imagination vu que je suis fatiguée 😋 Cette histoire en partie en couille mais c'est hillarant donc viens lire mv 😃