Note de l'auteur : JE SUIS DE RETOUR. Après presque 1 an d'absence, de dramas et autres, je décide de revenir sur cette histoire pour lui donner une fin correcte. Espérons qu'on y arrive ʕ º ᴥ ºʔ
Sans plus attendre, le chapitre V ! Il reprend la fin du chapitre III.
Shakame se rend compte de l'identité de son amie. Joyeuse lecture ⊂((・▽・))⊃Shakame voyait Shishi, là devant lui juste aux côtés d'Aless. Il avait compris qu'elle le craignait et souhaitait l'éviter. Il aurait voulu l'aider, lui prendre le bras, la protéger et faire face à Aless, mais son corps ne réagissait pas et ses souvenirs se brouillaient. Le garçon se rappelait de cette fille qui l'avait abandonné et qu'il tenait inconsciemment responsable des premiers coups qu'Aless lui avait donné. Bien qu'il avait rompu tout lien avec ce dernier, il espérait quelque part retrouver l'ami qu'il avait connu, celui avec qui les choses les plus anodines devenaient amusantes.
"- SHAKAME !"
Le garçon sursauta et sortit subitement de ses doutes en entendant la voix de Shishi. Peu importe ce qui s'était passé autrefois, Shishi était devenue son amie.
Il ne pouvait rester sur place et ressasser des souvenirs inutiles pendant qu'elle l'appelait. D'un pas résolu il s'avança vers Shishi, toujours retenue par Aless, et sentit sa colère prendre le dessus : l'expression ignare et les joues rosies par la moquerie provoquèrent chez Shakame un sentiment qu'il avait pensé enfoui au fond de lui depuis des années, et il ne pouvait le contenir."- T'en fais une drôle de tête Shakame ! Il se passe quoi-
- LA FERME !"
Shakame frappa Aless d'une force qu'il ignorait. Toutes ses émotions s'était mêlé et voilà que celui qu'il n'osait frapper était au sol, la joue enflée et l'air penaud. Il allait répliquer mais il y eut un silence.
Long silence qui fut rapidement coupé par une foule déchaînée qui venait de voir la scène.
'' - VENEZ TOUS, ALESS S'EST PRIS UNE DROITE DE MALADE !!
- ALLEZ CHERCHER L'INFIRMIÈRE !
- JURE ? - ALESS ÇA VA ??
- MAIS QUI LUI A FAIT ÇA ?- QUOI T'AS DIT SHAKAME ?
- CHOPPEZ-LE !
- MAIS IL EST OÙ MÊME ?"
Il y avait un avantage à la foule : profiter de l'incompréhension et prendre ses jambes à son cou et ainsi fuir dans la plus grande discrétion avec qui l'on souhaite.
Sur le toit de l'école loin du désordre, Shakame et Shishi attendaient sans se parler. Ils repensaient aux événements sans savoir quoi en faire.
Le silence fut rompu par les deux qui dirent simultanément :" - Tu sais, il faut que tu saches...''
VOUS LISEZ
♡ Aless X Shakame ♡ || Épisode Pilote
Fanfiction• ✧◝(⁰▿⁰)◜✧ Charmante histoire de deux charmants garçons dans un charmant cadre scolaire + charmant restaurant à kebab. • En collaboration avec sa Majesté Tutur • Prévu pour une dizaine d'épisodes, tout au plus (っ.❛ ᴗ ❛.)っ • /!\ Pour tout ceux qui s...