Point de vue : Soleil
Arrivé a ma tanière je posèrent le corps inerte du jeune homme sur un lit , il avait l'air affaibli et frêle , je lui prit ses lunettes pour les poser sur la table de chevet, je soupire-je puit Blanche virent interrompre le cour de mes pensées.
-Je pose les herbes où ? Demanda t-elle.
-pose les sur l'étagère. Répondis-je calmement.
Une fois assise j'examinèrent son corps , prenant sa tension ainsi que son rythme cardiaque, puit d'éventuels signe d'attaques, mais peu a peu je trouvèrent des traces et des hématomes, j'espérais a tout prix que ce n'étais guère ce que je penser , mais avec regret je constata que c'était bien des signes d'agression sexuelle, mais je devais en être sûr, je lui demanderais à son réveil.
-Tu pense il lui est arrivé quoi ? Demanda blanche d'un ton neutre.
-Ah mon avis , mais j'espère que je me trompe , une agression sexuelle. Dis-je a mi-voix , blanche n'eut pas le temps de répondre que elle fût coupée par l'arrivée bruyante de son frère, Visage-Balafré.
-UNE AGRESSION SEXUELLE !? S'exclamât-il outrée.
-Gueule pas si fort ! Tu va réveiller toute la clairière, imbécile ! Feuler-je
-oui, pardon. Dit-il en baissant la tête avant de s'avancer.
-Et oui , enfin j'espère que je me trompe. Dis-je calmement avant de faire une place a Visage-Balafré , a coter de moi.
-Ooh , il a gardé mon pull . Dis t-il , d'un air gaga .
-Après je peut le comprendre , t'es pull son grave doux . Dis sa sœur jumelle
-Haha , je sais , je sais. Se venta t-il .
Notre brève discussion fût coupée par le réveil de Synn.
-Ah ! Te voilà enfin réveillé..! Dis-je , avec un soupire de soulagement, suivie d'un sourire.
-Je..je suis dans la clairière de La Tribu Du Feu..? Demanda t-il , en clignant des yeux.
-Oui, plus précisément dans la tanière des soigneuse. Dis-je le plus calmement possible avant de lui donner ses lunettes.
-Dis moi , Synn.. . Commença blanche.
-Oui..? Dit-il avant de mettre ses lunettes.
-Tu à était agresser , sexuellement..?.Demanda
t-elle d'une voix douce.
-Quoi..? Je..non , p..pourquoi cette question soudaine.. . Ment-il
-Ce qui est dommage avec toi , c'est que tu ment très mal... .Dis-je , en soupirant
- ...
- C'est qui qui ta fait ça , je vais lui refaire la face ! .Dis Visage-Balafré , sur les nerfs.
-Non mais c'est pas grave tu sais , c'est pas la première fois.
-Pas la première fois..? Dis blanche ,moitié triste , moitié colère.
-Tu était consentent ? Demande-je , tout en essayant de garder mon sang froid.
-N..non.. . Bégaya t-il
-Donc c'est grave ! Rajouta Visage-Balafré
- ...
-Ne t'inquiète pas , une patrouille et partie chercher ta mère, Tu lui expliquera.. elle comprendras sûrement et elle exilera ton agresseur...
-merci. . Dis t-il , ne sachant guère ce qui l'attendait,.
-Je crois que ta mère et arriver, je vais la chercher, bouge pas. Dis-je , avant de me lever.
-Bien..
Je me dirigèrent vers la clairière, là où se trouver la chef de la Tribu Du Vent , je regarda la mi-fouine , avant de dire ;
-Suivez moi , il est dans ma tanière.
-Bien... . Dis t-elle d'un ton doux.
Toute les deux nous rentrons dans la tanière, où je pût constater que Blanche était sorti.
-Voila , je vais vous laisser discuter.. . Dis-je avant de partir , une fois hors de la tanière j'essayèrent de trouver Blanche , je la trouva facilement, elle était seulement à quelques pas de la tanière, je m'assieds à côté d'elle avant de commencer une discussion ;
-Pourquoi est-tu partie ?
-oh, je voulais laisser discuter Synn et sa mère, et je suis partie toute seule car Visage-Balafré voulais guère le quitter..
-mh.. J'espère qu'il ne tombe pas amoureux de lui , l'amour entre des Tribus différente est interdit, et il risque d'être déçu , il me semble que Synn aime seulement les femmes..
-Oui.. après les sentiments ne se contrôle pas, surtout l'amour.. sa viens sans prévenir..
-Oui , tu à raison si c'est le cas il ne l'oubliera pas de si t- . Ma parole fût coupée par La mi-fouine qui donner l'ordre a ses chasseurs de partir , elle sembler déçu et en colère , je eut pendant un instant un soulagement extrême , espérant que c'était positif, mais il se coupa quand un voix derrière moi appeler la meneuse.;
-NON ! MAMAN ! ATTEND ..! Dis le mi-fouine ,il n'avait même fait 3 mètres qu'il était à genoux , au sol , Visage-Balafré se mit a ses côtés pour l'aider à se relever , Blanche et moi nous nous précipitons vers eux.
-Que c'est-il passer..!? M'enquit-je .
-Elle ma déshériter.. renier... je suis plus son fils.. je suis banni.. exilé .. Je ne suis plus de s..sa Tribu... . Dis t-il entre le Choc et la tristesse, le regard larmoyant.
-Quoi !? M'outrage-je
-Mais.. comment c'est possible..? Demanda Blanche , désemparer .
J'attendis aussi une réponse et entre temps plusieurs curieux nous avez entouré , et comme il ne répondis pas , Visage-Balafré pris la parole ;
-Il a commencé par lui montrer son corps.. à quelle point sa maigreur était trop importante, elle c'est énervé et a commencé à le faire culpabiliser avec des "je ne te donne pas à manger au camp !? , tu me dégoûtes, t'es dégoûtant, avec se corps aucune filles voudrais de toi !" Pour essayer de la calmer il a commencé a parler du "simple" harcèlement de Écorces Noirs , puis a lui parler des agressions de celui-ci, pour finir , il lui a parler des attouchement et agression sexuelle, toujours de Écorces Noirs , on a cru qu'elle était devenue folle de rage quand elle lui a dis "Quoi !? Tu me fait honte ! T'es pas sérieux, ta pas honte !? C'est dégueulasse , tu me répugne, Ose même plus mettre tes pieds dans mon camp ! La Tribu reviendra a ta sœur !" puit elle et partie , il était sous le choc , et moi aussi..
Des murmures ce faisait entendre parmi les curieux.
-Le pauvre... . Dis Faline , une mi-biche.
-Mon pauvre Synn.. dis-je en le prenant dans mes bras.
Il commença à sangloter, puit a fondre en larmes , ce qui attira l'attention du Chef et de sa femme -les parents de Blanche , Visage-Balafré et de leur petite sœur, Lavande-
-Que ce passe t-il?. Dis t-il de sa voix portante, en se frayant un chemin parmi les chasseurs.
Son fils lui expliqua tout depuis le début, puit le meneur se frotta le menton , songeur.
-hm.. il peut rester ici , le temps qu'on trouve une solution.
-merci , Papa... . Dis Visage-Balafré d'un ton doux , malgré sa voix grave.
VOUS LISEZ
Je viellerais sur toi
FanficDans un monde où seuls les humains, « normaux » pensent résignés, vit plusieurs Tribus , nous allons suivre celle de 3 d'entre elles. La Tribu Du Feu, La Tribu Du Vent , La Tribu Des Étoiles . Venais découvrir le mode de vies des Dipères ainsi que l...