Fleur...

5 0 0
                                    

Point de vue : Synn

Comment Feuille pouvait me faire ça.. embrassait la femme que j'aimais.. il le savais, je lui est dis , s'en n'est trop ! Je me levèrent, ce qui fit sursauter Visage-Balafré et les deux amoureux, qui s'embrasser en face de moi.
-FEUILLE ! COMMENT T..TU PEUT ME FAIRE ÇA.. JE.. JE TE FAISAIS CON..CONFIANCE ! Bégaye-je , dans la panique et la tristesse.
-Et bah sache que tu est un idiot naïf ! Ce moqua t-il , avant de poser son bras sur les épaules de Fleur.
Je crut que mon cœur aller se briser quand Fleur ce mit a rire méchamment de moi avant de dire ;
-Et puit jamais je ne t'aurais aimé, tu est horriblement moche , je ne sors pas avec les mochetés binoclard !
- Fleur... . Dis-je tristement.
Je remontèrent mes lunettes, tout en essayant de ne pas fondre en larmes , soudain , Visage-Balafré me tira part la manche du pull que je porter, d'ailleurs , il était a lui, et d'une voix tendre il me dis ;
-Viens , Synn ,on y vas..

En silence nous rentrons dans mon camp , sans surprise je pu constater -bien que je sois le fils de la chef- que une personne en particulier se réjouissait d'un regard malsain que je rentre , je soupire-je tristement sachant ce qui m'attendais , puit je sursautèrent quand ma mère courue dans mes bras.
-Mon fils..! Je m'étais inquiété pour toi...!!
-Ne t'inquiète pas maman ,je suis là maintenant..
-Où était-tu bon sang..!
-Je récupérer des plantes médicinales, pour le camp..
-mais voyons, le clan en a assez !
-Je penser faire bien , je suis navrée.
-Ne t'inquiète pas , l'important c'est que tu va bien..
Je souri mais il parti vite quand Visage-Balafré dis ;
-Bon , je vais devoir rentré moi..
C'est bien dommage , j'aime bien la présence de mon ami.
-Bien , à plus , Visage-Balafré !
-à plus ! Répondis t-il joyeusement avant de partir.
J'allais me tourner vers ma mère pour engager une discussion mais elle était déjà partie , je me dirigèrent alors vers un endroit calme en dehors du camp , très loin du camp , a vrai dire c'était entre la frontière de La Tribu Du Feu et la mienne ,c'était parfait car a cette heure de la journée personne ne s'y trouver, ma joie fût de courte durée quand j'entendis une voie derrière moi.
-Coucou ma petite pute. Dit-il , un sourire malsain au lèvres.
-Écorces Noirs , tu veux me veux quoi ?. Dit-je , je savais déjà la réponse, qu'elle question bête... .
-Tu sais très bien. Sur ses mots il me plaqua contre la grande pierre , il se trouvait face à moi.
- Lâche moi , sale merde ! Dis-je en essayant de donner de me débattre des mains du mi-ours qui me tenait contre la pierre.
-Mais voyons, soit pas si vulgaire avec moi . Il passa ses mains dans mon pull pour les mettre sur mon dos , a fin de les descendre ensuite plus bas.
- Non ! laisse moi ! Malgré qu'il est plus de force que moi , j'étais plus grand que lui , je pût donc le repousser un moment avant qu'il ne prit de nouveau l'avantage, après avoir l'avoir rejeté il n'irait pas doucement , c'était sûr... et puis, ça ne servait en rien de se débattre plus longtemps, je me laissa donc faire , je fermèrent les yeux, comme si ça aller changer a quelque chose... .

J'étais assis contre la pierre ,je reboutonné mon pantalon , les larmes coulant sur mes joues, ce n'était pas la première fois que Écorces Noirs m'agresser sexuellement , ni la dernière ... mes pensées furent interrompues par une forte douleur a l'abdomen , ce qui me paralysa , je senti ma tête tourner, merde..! Je vais m'évanouir , Je tentais le tout pour le tout pour ne pas perdre connaissance mais rien a faire.. je sentit plus ma tête et pouf , plus rien.

J'ouvris les yeux , Soleil ce trouver au dessus de  moi , entrain de me faire un massage cardiaque, et blanche a côté, entrain de porter un ballot d'herbe médicinales le regard inquiet.
-Synn , enfin ! Que t'es t'il arr..
Elle n'eut pas fini sa phrase que je m'évanouie de nouveau .

Je viellerais sur toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant