J'était a présent devant la grande maison de mes parents après les avoir appeler en furie.
- Souvenir d'hier
Apryl: Je crois qu'il est temps qu'on parle..
* Maman: Qu'est ce qui ce passe ma chérie sucrée ?
Les autres son dans le canapé j'était en cam avec mes parents sur mon macbook et donc c'était en haut parleur et ils entendais tout malgrès que je me sois éloigner du salon pour aller sur le bar au niveau de la cuisine. Je vois Tessa ce tourner et me lancer un regard inquiet alors que Tyson avais une clope a la bouche coller a la fenêtre de la salle il fessait que de fixer le sol.
Apryl: Ne me donne pas de surnoms sa ne fait que de m'agacer encore plus *durement*
* Papa: Qu'est ce qui te prend ?! tu a pris la grosse tête ? Ces ce Tyson ces sa ?
Apryl: Je te permet pas de juger Tyson alors que tu est le pire homme sur terre !
* Papa: Je te demande pardon ?!
Apryl: Tu a très bien compris ! Tu comptais me dire quand que j'était la promise de Adam !
* Papa: Oh.... *marque un temps de pause* Ecoute ma libellule je comptais t'en parler et...
Apryl: Je t'arrête tout de suite *lui coupe la parole* Je compte pas me marier avec Adam juste pour ton pognon !
* Papa: Mon pognon tu est bien contente de l'avoir !
Apryl: Et bien arrête de m'en donner si ces sa ! Mais je refuse de me marier avec lui !
* Papa: Je reviendrais pas sur ma décision tu n'a pas le choix !
* Maman: Calmer vous s'il vous plaît ... *tristement*
Apryl: Oh que non je me calmerais pas il s'agit de ma vie ! de mon AVENIR ! Je compte pas finir ma vie avec un garçon qui n'est même pas capable de ce battre pour me défendre ! En plus de sa je l'aime pas !
* Papa: Tu n'a pas le choix mon enfant
Et il me raccroche au nez d'un coup de colère mon ordinateur vole dans la pièce fessant sursauter tout le monde. Les larmes glisser sur mes joues et la colère était toujours présent. J'ai peur... J'ai peur de perdre Tyson je peux pas accepter sa ! je passe mes mains dans mes cheveux en tirant dessus en dé-fessant a moitié ma queue de cheval. Je fait les cents pas quand des bras s'enroule autour de moi je lève les yeux et rencontre ceux de Tyson.
Tyson: Calme toi sa va aller *m'embrasse le front*
Je colle ma tête contre son torse et entour mes bras autour de lui en me laissant aller.
- Retour au présent
Je suis enfin arriver a chicago devant chez eux j'ai du prévenir mon directeur. Plus de cinq heure de route en avion. Je vais louper aujourd'hui et demain les cours. Si ce n'est pas plus ... J'entre et ma mère sursaute avec la dame qui s'occupe du ménage.
Maman: Ma chérie ?
Apryl: Si vous avais cru que j'allais abandonner vous rêver bien
Je monte en trombe alors que ma mère était derrière a essayer de me retenir. Ma mère me retiens au bon moment.
Homme: Toi même tu le sais Dave si ta fille ne mari pas mon fils tu perd tout ! Ainsi que ta femme et ta fille sera la mienne ! Et elles n'aurons pas le choix toi même tu le sais que j'ai des hommes partout. Adam aime ta fille et je compte bien réaliser ce qu'il veux .
Papa: Je le sais oui
Homme: Si tu veux pas que ta femme meurt fait en sorte que ta fille accepte ! n'essaye pas de porter plainte tu le sais que j'ai tout en poche
Papa: Oui *souffle* Et qu'est ce qu'on fait de ce Tyson alors ?
Homme: Je connais son père *croise les bras*
Papa: Ah bon ? *fronces des sourcils*
La porte était entrouverte on pouvais tout voir.
Homme: Oui il travaille pour le père de ce fameux Carter dont ta fille était follement amoureuse tu vois je sais tout *hausse les épaules* Enfin bon je connais très bien son père des fois il travaille pour moi. Je vais lui dire d'emmener son fils dans une mission vraiment dangereuse et le laisser tomber la bas et quand il sera mort qu'il l'envoie chez ta fille *sourire mesquin* Elle va être tellement traumatisée qu'elle finira par aller dans les bras de Adam.
Ma mère me lance un regard attristée . Une angoisse commence a apparaitre dans mon corps. Je pousse légèrement ma mère et cours a l'aéroport laissant tomber mes parents je n'avais pas le temps pour sa il fallait que je rentre au plus vite. Je tente d'appeler Tyson mais aucune réponses, alors j'appel l'unique personne qui me répondra a n'importe quel heure.
* Clyde: Le beau gosse a l'appareil j'écoute ? *ris*
Je sourire mais le perd rapidement
Apryl: Tyson est avec toi ?
* Clyde: Oui il s'acharne sur le sac encore une fois il est vraiment en colère contre ton père ma beauté *ris*
* Tyson: Je rêve ou tu viens d'appeler ma copine ma beauté ?
* Clyde: Tu rêve pas mon pote
*Tyson: Retire ce que tu a dit magne toi !
* Clyde: Bon sinon ces pourquoi ma jolie ?
J'entend un grand clac ! Et des bruits bizarre dans le téléphone.
* Tyson: Désoler j'avais pas entendu mon téléphone qu'est ce qui ne vas pas ?
* Clyde: Et sa ma fait mal ta claque la !
*Tyson: Ta gueule je parle !
Apryl: Si ton père te demande de l'aider je t'en supplie Tyson ni vas pas !
* Tyson: Tu sais bien que ces impossible !
Apryl: Moi ce que je trouve impossible ces ta mort Tyson ! *pleure*
*Tyson: Et dit moi ce qu'il y a ? *inquiet*
Apryl: Mon père était avec celui de Adam , mon père n'a pas le choix de me demander d'être la promise de Adam. La vie de ma mère est en jeux et la mienne avec.. Le père de Adam compte demander a ton père de t'emmener dans une mission qui te coutera la vie et de m'envoyer ton corps inerte pour que je sois traumatisé et que je tomberais dans les bras de Adam. *pleure*
Un silence dure au moins plus de dix minutes j'entendais que sa respiration.
*Tyson: Je n'irais pas... Maintenant rentre a la maison on trouvera une solution
Apryl: Mais comment Tyson ?! *pleure*
*Tyson: Tu ira te marier pour le reste laisse moi faire
Apryl: Tu est sur ? *pleure*
*Tyson: Tu me fait confiance ?
Apryl: Bien sur !
*Tyson: Alors ne t'en fait pas ! vas dire a ton père que tu va te marier et rentre a la maison !
Apryl: Bien *renifle*
SUITE
VOUS LISEZ
Try Again
Teen FictionApryl Stewart , une fille assez sensible timide , quand on la connais bien on voit qu'elle et différente , qu'elle ses s'amuser mes qu'il faut pas abusez sur les limites , Sa meilleure amie Tessa Collins , Une fille assez spéciale elle a un caractèr...