- Partie 9 -

81 3 2
                                    

Ce matin le soleil fit apparition les volets n'était pas fermer , nous avons passer notre soirée a tous apparendre a ce connaître c'était plutôt intéressant . Mes du coup j'était tellement fatiguer que je n'est fermer les volets Le peu de soleil entrer et qui toucher ma peau réchauffer et ça fessait vraiment du bien.

Tyson: Apryl bouge toi tu va être en retard !

Un soupire s'échappe de mes lèvres je me prépare et le rejoin . Depuis ce baiser tous ce passe comme si rien c'était passer et je préfère ça . Quand j'arrive face a lui , nous déjeunons ensembles. Nous avons fini part nous disputée sur une chose débile je me retrouve a marcher pour allez au lycée . Jusqu'à qu'une voiture noir s'arrête.

Carter: Tu est loin du lycée tu n'y arrivera a l'heure ! je te dépose ?

Je pose mon regard de mécontentement sur lui il fini part soupire.

Carter: Juste déposer .

Je regarde la route et enfin lui , je souffle et accepte la radio était en route il fini part baissée le son et ouvrire sa vitre ...

Carter: j'aurais pas du te faire du mal je suis désoler je m'en veux vraiment en plus je t'aimer et je t'aime toujours... je suis un salaud !

Apryl: Je ne sait quoi te dire carter .

Carter: Je t'aime apryl tu le sait que je me suis toujours détester et la c'est pire ! parce que j'ai lâcher c'elle qui me rendais meilleur !

J'en avais à présent les larmes au yeux , je suis touchée part c'est paroles .

Carter: Je te montrerais à quel point je t'aime ! vien avec moi au restaurant s'il te plaît !

J'accepte et rejoins les autres il était mélanger part l'inquiètude la colère et de la peine . Aujourd'hui risque d'être la pire .

PDV Tyson

J'en ait marre elle en fait qu'a ça tête ! faut toujours respecter c'est règles j'en ait marre ! je voulais juste faire une soirée rien de plus elle aurais pus profité mes non ! j'en ait ma claque de cette fille !

James: Tu a l'air d'être de mauvais humeur

Ont marcher vers le gymnase on avais entraînement ce matin.

Tyson: Elle me rend dingue cette meuf je la supporte plus !

Clyde: Et pourquoi ?

Tyson: Elle refuse que je fassent ma soirée ! faut toujours respecter c'est règles !

Clyde: Elle déteste les soirée Tyson ! Elle te la déjà dit hier !

Tyson: Pfff

Loïc: Tu t'es encore énerver pour rien Tyson !

Clyde: Dit moi que tu la emmener au lycée au moins ?

Tyson: Non !

Clyde: T'es sérieux Tyson !

Mon téléphone ce mit a vibrer je souffle et l'attrape

~ Lukas: Si elle retombe ont pourra plus rien faire alors merci pour t'es connerie Ty !~

Clyde regarder lui aussi mon téléphone et il chercher de quoi parler Lukas et moi aussi d'ailleurs je suis perdu

~Tyson: Toi est t'es message énigmatique ... qu'est ce qui ce passe ? ~

Il ne me répond pas de la journée jusqu'à que clyde me rejoins.

Clyde: Tessa ma envoyez un message paniquer

Tyson: Comment - sa ?

Clyde: Elle me dit que Apryl et absente du monde elle suit pas les cours et que ce soir elle va au restaurant avec un gars , j'y ait demander qui et bah elle refuse de me le dire !

Try AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant