- Partie 30 -

102 3 0
                                    

Un mois est passé je me retrouve la avec une robe blanche de mariée. Je me sent vraiment hyper mal ma mère me regarder tristement avec mon père.

Papa: Je suis désoler de te faire subir sa *tristement*

Apryl: Tu aurais jamais du faire alliance avec lui *soupire* Tyson va encore une fois me sauver la vie je le sais

Papa: Je l'espère *souffle* aller allons-y 

Arriver devant Adam il tente de me prendre les mains mais je m'écarte légèrement ce qui le fait arquer un sourcils.

L'homme parle encore et encore.

Homme: Si quelqu'un veux s'opposer contre ce mariage qui n'est pas d'accord pour cette union lever vous maintenant ou jamais.

Je sursaute en voyant Tyson ce lever ainsi que tout mes amis et même Jason ce qui échappe pas au yeux de son père et son frère.

Adam: Jason ?

Au final tout les invités ce lève sauf mes parents et le père de Adam.

Homme: Et bien...

Le père de Adam regarder tout le monde avec méchanceté il ce lève attrape son fils et part je soupire et m'écroule au sol.

Tyson: Hey sa va pas ? *inquiet en s'approchant*

Apryl: Ces toi qui a parler a tout les invités ? 

Tyson: Oui je savais que sa aller faire fuir l'autre... Par contre il faudra réfléchir a autre choses pour pas que sa arrive parce qu'il reviendra pas toute suite mais sa devrais pas prendre une éternité 

Apryl: Merci *souffle soulager*

Je me lève et l'embrasse alors qu'il me serre fort contre lui.

Papa: Alors vous sortais ensembles ? *bras croiser*

Apryl: Oui...

Papa: Sa ne m'enchante pas mais je sais que je peux rien ni changer

Tyson: Ces bien ces que tu a compris

Clive: Il tutoie déjà son beau père ? *ris*

Papa: Hum ne prend pas trop la confiance jeune homme . Et je ne suis en aucun cas son beau père ! 

Mon père me fait un mini sourire et part alors que ma mère m'embrasse la joue et le rejoins.

Apryl: Je peux enlever maintenant 

J'enlève la robe et les chaussure en dessous j'avais un short et un débardeur en col V pour pas qu'on vois sous la robe.

Hayley: Tiens

Elle me donne des basket que j'enfile vite et nous rentrons enfin a la maison . Tyson me porte comme une princesse alors que Clyde et Tessa quitte la maison pour aller manger en ville. Les autres sont tous rentrer chez eux. Tyson me pose sur le lit et m'embrasse. Tout par vite ces lèvres qui m'embrasse me corps ces coups de bassin qui me fait monter au septième ciel . Je l'aime toujours plus ! 

Tyson: Tu est la plus magnifique femme que je connaisse

Apryl: Oh *souris*

Tyson: Je t'aime comme un dingue princesse 

Je souris et l'embrasse il me prend dans ces bras en m'embrassant le front.

Tyson: On reste ici une éternité ? 

Je rigole alors qu'un sourire apparais sur son visage. Je lui embrasse la joue et me cale contre son torse. Sa main est sur mes cheveux a me faire des papouilles. 

Try AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant