Important !

3 1 0
                                    

Bonjour à tous ! 

Bienvenue dans l'aventure de Blue Paradise. Je mets ce petit avertissement avant afin que vous sachiez à quoi vous attendre ici. 

Blue Paradise est une histoire à la fois basée sur des faits réels ainsi que sur des faits inventés de toutes pièces. Certaines parties de cette histoire sont réellement arrivées, que ce soit dans ma vie ou dans celle de personne qui m'entourent (écrit avec leur consentement). Cependant, les personnages ont été inventé de toutes pièces et sortent bel et bien de mon imagination. 

Si vous remarquez une quelconque ressemblance avec une autre histoire (sur cette plateforme ou ailleurs), j'aimerais que vous preniez en compte que mon but premier n'a jamais été de plagier qui que ce soit. Je serais heureuse d'aller jeter un coup d'œil aux travaux qui ressemble au mien afin que je ne m'aventure pas totalement non plus dans quelque chose de trop similaire !

Comme je l'ai dit plus tôt, Blue Paradise est mi-fictif, mi-réel. Certaines parties seront réservées à un public avertis (contenu mature). Je mettrais bien sûr un avertissement au début que chaque chapitre afin de ne pas choquer ceux qui souhaitent suivre l'histoire sans lire les parties matures. Je posterais mon histoire ici même ainsi que sur AO3. Je prendrais très certainement la liberté de censurer l'histoire posté ici sur un bon nombre de chose et de la laisser non censuré sur AO3. 

J'essayerais de poster un chapitre toutes les 2/3 semaines ! Il existe une version anglaise (pour ceux qui souhaitent la lire dans une autre langue) et une version espagnole qui arrivera un peu plus tard ! 

En espérant que vous suivrez l'aventure de nos petits potes !

Blue Paradise (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant