CHAPITRE III : Un être vous manque et tout est dépeuplé

464 60 66
                                    

- Tu viens Yoongi ? Je crois qu'ils ont des choses à se dire... Me fit Tae.

- Je dois vraiment venir avec toi, l'alien ? Lui demandais-je, dubitatif.

- Oui, allez, viens avec Taetae ! Me fit-il en me prenant par la main pour m'entraîner avec lui.

- Mouais... Lui fis-je, pas du tout convaincu.

PDV JUNGKOOK

Tae prit par la main Yoongi de force et ils s'en allèrent, me laissant seul face à Jimin.
Je ne savais pas depuis combien de temps il était là et ce qu'il avait pu entendre...

- Alors, c'est vrai ? Tu m'aimes ? Me demanda-t-il de confirmer.

- Euh... Oui... Lui répondis-je tout en m'empourprant de gêne.

- Alors, dans ce cas, pourquoi tu me rejettes et tu ne me parles plus ? Me demanda-t-il.

- Je suis vraiment désolé... Je te repoussais, parce-que j'avais peur. Lui répondis-je sincèrement.

- Peur de quoi ?

- Je crois que je refoulais mes sentiments... En fait, je ne suis jamais tombé amoureux d'un garçon. Je ne suis pas gay de base, c'est tout nouveau pour moi... Lui avouais-je, embarrassé.

- Ah... Mais tu es sûr de tes sentiments pour moi ?

- Oui, cette semaine fut une torture que je me suis infligé à moi-même : j'avais trop envie d'aller te voir, mais j'étais jaloux de ton rapprochement avec Yoongi et je pensais que je ne comptais plus pour toi...

- Yoongi m'a beaucoup soutenu et j'aurais été moins souvent avec lui si tu avais été avec moi. J'ai beaucoup souffert de ton attitude envers moi, tu m'as beaucoup déçu...

- J'ai été con et j'en suis désolé... Tu veux bien me pardonner ?

- Mais bien sûr que je te pardonne ! Tu m'as beaucoup trop manqué mon Kookie !

Mon cœur râta un battement lorsqu'il m'a dit : "mon Kookie" !!!
Il me prit dans ses bras mon cœur battait à cent à l'heure !

Il se rapprocha de mon oreille et me susurra :

- Moi aussi, je t'aime...

**

Wow, il m'a dit qu'il m'aimait !!! C'est un feu d'artifice dans ma tête ! J'aimerais tellement qu'il m'embrasse... Mais, on est en plein couloir de la fac et il y a pas mal de passage...

- Mais, je t'ai déçu. Lui rappelais-je.

- Ça n'a pas altéré mes sentiments pour toi, mais ne me déçois plus, je suis un petit être sensible et j'ai beaucoup pleuré. M'avoua-t-il.

- J'en suis tellement désolé, je ne pensais pas t'avoir touché à ce point... Je pensais au contraire que tu t'en fichais de moi !

- Pabo (idiot, imbécile en coréen), vas ! Me rétorqua-t-il en me bousculant par l'épaule.

- Par contre, Yoongi compte vraiment pour moi... Tu ne vas pas me faire de crises de jalousie chaque fois qu'on va se parler ? Me demanda-t-il avec sérieux.

Je ressonge à ce que m'a confié Yoongi tout à l'heure... Il l'aime, mais Jimin ne le sait pas... Et il m'a même promis de sortir de sa vie si je lui avouais mes sentiments pour Jimin. Mais Jimin sera à nouveau malheureux si Yoongi ne lui parle plus et ce n'est pas ce que je souhaite non plus...

- Écoute, je vais faire des efforts pour toi, parce-que je t'aime Jimin-ah !

- Aww, t'es trop mignon ! Et j'aime quand tu m'appelles Jimin-ah. Me dit-il en souriant.

Yoongi ou Kookie ? | YOONMINKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant