Numero 52

341 20 13
                                    

/!\ Contenu à caractère sexuel. 

DISCLAMER : Je rappelle que c'est de la fiction et que c'est seulement de la fiction. Ca ne représente pas une quelconque réalité. Si vous êtes mal à l'aise avec le sexe, vous pouvez en soit passer le chapitre, il n'est pas vraiment indispensable pour la suite. Je vous ferais un petit résumé en début de chapitre prochain, au cas où.

Il est possible que des fautes m'aient échappé, si c'est le cas, je suis désolée.

Sinon bonne lecture !

***

La soirée s'annonçait pour le moins... folklorique. La tension qui régnait dans l'appartement que partageaient Minho et Kibum était déjà électrique. La blague de Jonghyun les obligeait à partager la chambre du brun, et celui-ci n'était pas vraiment ravi.

Pour être tout à fait honnête, une petite partie de lui, que dis-je, une infime partie, était heureuse de la tournure que prenait les événements. Parce que si Kibum et Minho semblaient se détester, cela relevait plus de l'habitude que d'une profonde haine. Ils avaient toujours été mis en compétition par leur agence, d'où leur rivalité. Mais aujourd'hui, quasi quatre ans après leurs débuts, chacun avait fait son chemin, et cette rivalité n'existait que parce qu'ils voulaient bien l'entretenir. Leur agence n'essayait plus du tout de les mettre en compétition.

D'ailleurs, du plus loin qu'il puisse remonter, Kibum ne détestait pas vraiment Minho avant tout ça. Lorsqu'ils étaient traînées, ils étaient plutôt amis. Ce n'étaient pas les meilleurs du monde, effectivement, mais ils s'entendaient bien. Ils sortaient de temps en temps et Kibum se rappelait même qu'il trouvait Minho vraiment beau, même s'il avait un comportement assez fatiguant. Il était lourd, bruyant et franchement insupportable lorsqu'il s'y mettait.

Mais si vous voulez mon avis, c'est plutôt parce qu'ils étaient très similaires qu'ils ne s'entendaient pas trop. Ils avaient tous les deux leur caractère bien trempé, ce qui les amenait souvent à s'engueuler pour un rien. Alors quand toute la mise en compétition est arrivée, tout cela s'est empiré. Ils s'engueulaient sans cesse pour un oui ou pour un non, et ça leur pesait tellement sur le moral qu'ils ont fini par arrêter de se parler comme des amis.

Mais pour être honnête, cette situation ne convenait plus à Kibum. Ni à Minho. Ils en avaient assez de toujours se cracher dessus, et si se taquiner de temps en temps pouvait être divertissant, se haïr en permanence ne l'était pas. Mais ça, ils avaient bien trop d'égo pour se l'avouer à proprement parler. Ils préféraient donc s'enfermer dans leur spirale de haine, même si ça les blessait. Oui, ils sont un peu bêtes.

En bref, en plus de cette haine débile qu'ils alimentaient depuis plus de quatre ans, il s'ajoutait à tout ça une attirance assez importante entre les deux. Ce n'était d'ailleurs un secret pour personne qu'ils se plaisaient, du moins sur le plan physique. La farce de Jonghyun n'était d'ailleurs qu'un prétexte pour qu'ils puissent se rapprocher. Le garçon aux cheveux roses avait bien compris qu'il y avait quelque chose entre eux, quelque chose d'autre que de la haine, même si les principaux intéressés se persuadaient du contraire.

C'est donc un silence pesant qui régnait dans l'appartement, pendant que les deux colocataires vaquaient à leurs occupations, essayant de ne pas se croiser le plus possible. Ils n'avaient pas envie de se battre, ils étaient fatigués.

C'est pour ça, qu'assez tôt, Kibum décida d'aller se poser dans son lit. Il retira son tee-shirt, restant simplement en jogging, avant de se glisser sous ses draps, les yeux scotchés sur son téléphone. Il passait la soirée à rattraper son retard sur sa série du moment "Gossip Girl". Oui, c'est sorti il y a dix ans, mais que voulez-vous, Kibum était en retard.

[ Hate that ] ~ SHINeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant