Petit moment Donki parce que pourquoi pas.
Pas de TW particuliers. Bisous.
***
À peine Jinki avait-il eu le temps de franchir le pas de la porte de sa chambre qu'il se retrouva nez à nez avec Dongwook. Celui-ci arborait un air grave, et Jinki eut bien du mal à ravaler ses larmes. Il en avait marre de cette situation, et ne savait plus sur quel pied danser avec lui. Un coup il était prévenant et gentil avec lui et de l'autre, il devenait froid et distant.
En apercevant la détresse dans le regard du garçon aux cheveux lavandes, les traits du visage de Dongwook s'adoucirent. Il ne voulait vraiment pas faire du mal au plus jeune, il avait juste un peu de mal à communiquer. Alors avec beaucoup de tendresse, le grand brun saisit la main du lavande avant de l’emmener délicatement sur le canapé :
-Écoute Jinki… Je suis vraiment désolé pour mon comportement. Pour tout te dire, je ne sais pas trop comment réagir face à tout ça.
Le lavande pencha la tête sur le côté, incrédule. Il ne comprenait pas vraiment de quoi Dongwook parlait. Il se contenta donc d’hocher la tête, laissant le brun continuer son récit :
- Pour être honnête avec toi Jinki, tu me plais beaucoup. Vraiment beaucoup. Et j’ai jamais vraiment eu de sentiments pour personne. C’est tout nouveau pour moi et, j’avoue, je n’ai pas su comment réagir.
Le cœur du lavande se mit à accélérer d’un coup. Qu’est ce que Dongwook venait de dire ? Qu’il l’aimait ? Non, c’était impossible ? Et peut-être que si ? Jinki n’en croyait pas ses oreilles. Alors Dongwook avait des sentiments pour lui ?
Mais alors pourquoi s’était-il comporté de cette façon ? Pourquoi était-il soudain devenu froid avec lui ? Et pourquoi était-il venu dans son lit cette nuit. Jinki avait tellement de questions qu’il ne savait même pas par où commencer.
Heureusement pour lui, Dongwook semblait parfaitement lire dans ses pensées, et lui fit un sourire rassurant :
- Je suis désolé pour mon comportement de ces derniers jours. J’ai été égoïste et je m'en excuse. J’étais jaloux de ton ami, euh, celui avec les cheveux noirs là. Et plutôt que de venir t’en parler j’ai préféré fuir. Je suis désolé Jinki. Je ne veux vraiment pas te blesser. Je t’aime beaucoup.
Encore une fois, le cœur de Jinki loupa un battement et ses joues prirent une adorable teinte cramoisie. Alors tout ça, c’était parce que Dongwook était jaloux ? Jonghyun avait donc raison ?
C’était beaucoup d'informations à assimiler pour Jinki, mais celui-ci ne put s'empêcher de sourire. Ce dernier illumina son visage, et le rendit encore plus beau aux yeux de Dongwook.
Ne laissant pas un silence gênant s’installer, Jinki planta son regard dans celui de Dongwook, prit d’un tout nouveau courage :
- La jalousie c’est pas très sexy. Tu m’as fait peur. Et puis Xiumin est en crush sur Yeri de toute façon, tu n’avais pas à t’inquiéter. il marqua une pause, inspirant longuement. Et moi aussi je t’aime beaucoup Dongwook. Vraiment beaucoup. Et je déteste quand tu es froid avec moi.
Et comme si son courage s’était envolé avec ses derniers mots, Jinki baissa les yeux vers le sol, semblant fixer le canapé sur lequel il était comme s’il était la huitième merveille du monde.
On ne peut plus ravi par le discours du plus jeune, il lui attrapa délicatement le menton pour lui relever la tête. Lorsqu’il aperçut les quelques larmes dévalant les joues de son ami, Dongwook fut immédiatement rongé par la culpabilité :
VOUS LISEZ
[ Hate that ] ~ SHINee
Humor" C'est officiel ! Une collaboration entre Minho et Key va bientôt voir le jour ! Restez patients ! Bonne journée à tous ! " . . " QUOI ?? COMMENT ÇA JE DOIS COLLABORER AVEC CE CLOCHARD ? " . . "C'EST HORS DE QUESTION QUE JE FASSE UN TRUC AVEC L...