*1*

54 3 15
                                    

Chifuyu

Je me suis réveillée ce matin, la tête dans le cul, je m'avance vers mon lavabos, l'eau froide coule sur mon visage.
En me regardant dans le miroir, j'aperçois les racines noir qui commence à apparaître, je referais une coloration des que j'en aurai le temps...

La semaine passée était la rentrée, mais bien sur moi je ne suis pas rentré, j'ai préféré traîné avec le gang, mais là je dois à tous prix donner signe de vie si j'ai pas envie de me faire virer.

Baji me manque.. si il était là, les cours seront moin chiant, plus que quelque jours avant sa sortie..
J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras.

Malgré ma fatigue, je mets mon uniforme qui est très inconfortable, vivement l'après-midi pour mettre l'uniforme du Toman, on devrait laisser à Mitsuya se charger de crée les uniformes scolaires, ce mec est le meilleur.

Je m'apprêtais à préparer mon sac mais je me suis souvenu que je n'ai rien, je ne sais pas quel sont mes cours, je prend un vieux cahier qui trainait dans ma chambre, cherche un stylos mais en vain, tans pis je demanderai à quelqu'un de ma classe une fois là bas.

Je cours en vitesse au bahut,merde je suis en retard et tombe sur Draken à vélo avec Mikey derrière lui.

Mikey : Bonjour Chifuyu.

Chifuyu: salut mec, qu'est ce que vous faites de bon matin?

Mikey: bah on vas en cours.

Chifuyu : quel mouche vous a piqué ?!

Draken : c'est bien de traîné tous les jours dans les quartiers mais faut pas abusé non plus..

Chifuyu: c'est pas que vous me faites chier mais moi je suis grave en retard alors ciao.

Mikey : à plus chifuyu! On se voit cet aprem au sanctuaire.

Chifuyu: ok!! À plus les gars.

Ils ont accélérer sur leurs vélo et moi.. et bah moi j'ai mes pieds, je continue ma course, jusqu'à ce que j'arrive, tous le monde était déjà en classe, la cour est complètement vide.

J'ai mis du temps avant de trouver ma classe, putain, j'en ai oublié ce bahut, c'est ma dernière année ici, chaque année je réussis de justesse, à croire qu'il y'a quelqu'un qui veille sur moi pour m'empêcher de redoubler.

Une fois devant la porte, légèrement essoufflé, j'hésite avant de toqué et ouvrir la porte, une femme d'environ la cinquantaine d'années qui doit sûrement être mon professeur était entrain d'écrire sur son bureau se retourne pour me regader.

-bonjour.

Profs:- bonjour, vous avais besoin d'aide monsieur ?

-euh.. je suis dans cette classe, désolé pour le retard..

-je ne vous ai jamais vu, c'est quoi votre nom?

-Matsuno Chifuyu!

-ah c'est vous, vous daigner enfin vous présenter..

-oui, pardon Sensei, j'avais quelque soucis, c'est pour ça que..

-arretez vous là, j'ai pas envie t'entendre vos excuses, ça fait 20ans que je suis profs ce genre de bobards j'en ai eu pas centaines, pas la peine de mentir, vous pouvez rejoindre une place et je ne tolérait plus de retard..

-ok, merci Sensei.

-votre délégué de classe va se charger de vous donner les cours, le planning des cours, et tous ce dont vous devez savoir, Mademoiselle Rahil je compte sur vous pour vous charger de lui.

La meuf: entendu Sensei.

Je cherche une table vide et je trouve une justement derrière notre délégué, la meuf qui doit me faire chier avec les cours, merde, je regrette d'être venu..

Je m'assoit à cette table et sort mon cahier.

J'ai même pas de stylos putain.

Je regarde autour de moi après je tapote le dos de notre délégué.

-psst! Hey!!

Elle se tourne à moitié.

-dis!? t'aurais pas un stylo à me prêter?!

Elle me reponds pas et se tourne rechercher dans sa trousse un stylo avant de me le tendre.

-Merci.

C'était un stylo qui pouvait changer de couleur, t'avais 4 couleur, le bleu, le rouge, le vert et le noir.

Il est cool ce stylo, je vais jamais le lui rendre, il est trop stylé.
N'empêche, c'est pas bien de volé les Gens.

Profs:- sortez vos livres page 17..

Livres ?! Quel livre ?!

-hey!! Pstt! La déléguée !!

Elle soupire et se retourne encore une fois à moitié.

- de quel livre elle parle?!

-bah le livre de math...

-on est en cours de math??

-oui..

-putain!! À quel moment t'as des cours de math, la première heure de la semaine ?!

-qu'est ce que j'en sais moi!!

Profs:-euh... Rahil et le monsieur là qui vient d'arriver, vous pouvez discuter plus tard, ou bien vous voulais terminé votre discussion dans le couloir ?

La meuf- pardon madame.. il avait pas de livre donc...

Profs:- monsieur vous pouvez suivre avec votre voisin d'à côté et arrêter de chuchoté pendant mon cours, j'ai déjà été très gentil avec vous alors n'abusez pas de cette gentillesse car elle se retournera contre vous... Et oh, la prochaine fois vous serait viré du cours si vous ne ramenez pas votre livre.

-oui, pardon sensei.

Je soupire et colle ma table à celle du mec assie à ma gauche pour suivre..

Quel journée de merde qui commence bien

°°°°°°°
Fin du chapitre 💚

J'espère que ça vous est plus, c'est la première fois que j'écris une fanfic Tokyo Revenger, je le fais pour ma sœur donc... Voilà je ne suis pas du tous familier avec l'univers Tokyo Revenger, j'ai juste vu l'anime et on m'a spoilers le manga mais bref ça c'est qu'un détail 😌 ce que je veux dire c'est que je sais pas comment les fanfic TR fonctionne, j'en ai jamais lu, quel sont les head-canon de ces fanfic, n'hésitez pas à me corriger si je fais des erreurs (peu importe quel erreur)
J'accepte les critiques constructives que ça soit positives ou negatives.

Et oh, j'ai compte spécial pour les fanfic kiribaku, c'est mon ship préféré alors si vous êtes fan du kiribaku, n'hésitez pas à demander en commentant..💋

Sur ce.. à plus❤️

                                              -Maria

🌸Sous Le Soleil Levant 🌸 [ Chifuyu× OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant