Chifuyu
Aujourd'hui j'ai clairement pas envie d'aller en cours, mais quand je repense au heures de colles, au devoir que je dois rattraper, et ma mission de braquage pour avoir le stylo de la déléguée, je suis obligé de sortir de mon lit.
-Chifuyu ! T'es presque en retard là ! Réveil toi!!
-ouais maman, je suis réveillée.
Je vis seule avec ma maman, mon père est mort y'a quelques années maintenant, on s'est pas habitué à son absence mais on fait avec, c'était une épreuve très difficile à surmonter, pour moi, comme pour maman, mais c'est la vie et ils faut aller de l'avant, et je crois qu'il aimerait pas qu'on se morfonde pour lui assez longtemps.
Une fois propre et bien habillé, en fin quand je dis bien habillé c'est un gros mot, l'uniforme de notre collège est très serré et on se sent très vite mal à l'aise dedans, je descends prendre mon petit déj avec maman.
-bonjour 'man
-bonjour chaton! Bien dormis?
-pas vraiment !
-encore des cauchemar ?
-mais non!
-je t'ai entendu la nuit !
-....
-tu s fait des cauchemar quand t'es stressé, c'est par rapport au retour de Baji?
Je hoche la tête pour approuver.
-tu devrait être content, maintenant vous allez être réunis de nouveau.
Je souris à cette idée, tous ce que je veux c'est le revoir.
À-t-il changer? Est ce qu'il pensait à moi? À-t-il grandi?
Peke J vien me sortir de mes pensées en se posant sur mes genoux, est ce que Peke J va reconnaître Baji à son retour ? Je l'espère en tous cas.
Après avoir mangé, je fais un bisou à ma mère et m'en va, bien sur et comme d'habitude je suis en retard, je rentre et c'est un profs qui à l'air blasé qui m'accueille ce matin.
-qui êtes vous?
-Chifuyu Matsuno, désolé pour le retard.
-le mec absent depuis une semaine.. c'est ça?
-oui c'est ça!
-va rejoindre ta place et ne me dérange pas trop.
-ok, merci.
Je reprends ma place, derrière la déléguée, et je lui tapote le dos.
-he! La déléguée !!
-quoi!
-c'est qui lui?
-Shota Aizawa, notre prof d'SVT
-ok
Ce prof c'est ramène avec un sac de couchage, c'est quoi ces profs de cette année ? tous étrange les uns que les autres.
-sortez vos cahiers ! Faites l'exercice 2 et 4 de la page 30, vous avez un quart d'heure, réveillez moi dès que vous avez fini et pas de bruit.
Tous le monde commence à sortir ses stylos à chercher la page écrire et moi je n'ai ni livre, ni stylo, j'ai un vieux cahier qui est fait pour toute les matières.
-monsieu! J'ai pas de livre.
-t'as envie que je te vire du cour parceque t'as pas de livre ?
-euh.. non!
VOUS LISEZ
🌸Sous Le Soleil Levant 🌸 [ Chifuyu× OC]
FanfictionOn est 31\03\2022 et c'est l'anniversaire de ma petite sœur "Rahil" et pour ces 15ans j'ai décidé de lui écrire une fanfic avec Chifuyu. Pour mettre les choses au clair : •c'est pas une Chifuyu× reader donc y'aura pas de T/p •le OC c'est "Rahil" qu...