C'est alors que le bruit lointain de la musique commençait à se faire entendre sans aucune surprise. Ils comprirent que leur prochaine destination pour les dix prochaines heures s'approchait à grands pas d'eux.
Le conducteur, inconnu pour le jeune initié, tourne une dernière fois pour un virage à droite. Ils s'enfonçaient alors dans un long sentier de cailloux les faisant vaciller de tous les côtés.
Et quand il finit son créneau bien maîtrisé fait là dans une place visiblement improvisée, quand le son du moteur se fit de moins en moins présent au point de s'arrêter au déclic du frein à main.
Tout commença.
Ils sortirent tous en rythme du véhicule, les yeux scintillants, le cœur battant. En cette nuit, une grande soirée avait été organisée et ici, tout était permis.
Le bruit assourdissant de la musique bien trop forte à son goût se mélange aux odeurs fortes et inidentifiables de toute sorte de choses. Sûrement des alcools, fumables et substances illicites amenés là.
Un nombre innombrable de personnes peuplaient déjà le grand jardin de ce qui semblait être une villa. Il n'osait pas imaginer la masse qui devait se trouver à l'intérieur.
Les gens parlaient fort, riaient, dansaient, s'amusaient, s'embrassaient, se touchaient, criaient, se battaient, vomissaient... Une vision bien trop différente de celle de sa vie.
À vrai dire, il ne se sentait pas vraiment à sa place, mais la curiosité l'avait guidé.
JongHo, son meilleur ami de toujours, lui avait proposé désinvoltement de venir avec "sa royale personne" comme il aimait dire, à une "putain de grosse soirée. Alcool et partenaire compris !".
À ce moment, il était sûr que son ami aller refuser sa proposition n'étant pas du genre fêtard, mais il fut plus que surpris d'entendre une approbation de sa part.
Il avait même essayé de lui faire reconsidérer son choix. Ce n'était pas la première sortie nocturne de l'homme au bras de fer, bien au contraire. Il lui avait même proposé de sortir entre amis, en plus petit comité comme première expérience pour mieux l'habituer.
Mais son interlocuteur était d'un autre avis. Il était prêt à braver toutes les étapes pour atterrir directement aux dernières marches, quitte à en finir à l'hôpital. Rien ne le fait raisonner.
Quand il avait une idée, aussi folle soit elle, il essayait toujours de s'y tenir.
Il se retrouvait donc là, les bras ballant le long de son corps, le regard vide dû à la saturation d'informations, la mâchoire prête à se décrocher de son crâne. Il s'était imaginé tous, mais sauf ça.
" - Allez, mec vient ! Faut qu'on retrouve YunHo ! C'est lui qui invite, faut dire bonjour quand même !
- Ah ! O-oui ! "
Il suivit sans trop comprendre la marche assurée de son ami vers la maison, bien trop déboussolé par ce nouveau monde qui s'ouvrait à lui.
Tout était si différent de sa réalité. Tout était si vivant, si animé. Rien ni personne ne pouvais arrêter cette joie folle qui guidait toutes ces personnes en ce moment, à part les autorités si tant bien elles venaient...
Ils se faufilent parmi plein de gens, saluent quelques connaissances au passage, échangent des mots de présentation pour d'autres.
À sa grande surprise, il y avait moins de personnes à l'intérieur comparé à l'extérieur. La chaleur de l'habitat les avait peut-être tous fait partir.
Mais au contraire de dehors, ici, l'alcool coulait à flots, et des personnes déjà bien éméchées faisaient leur show au centre de la pièce à vivre. L'odeur forte et singulière de cette eau-de-vie prend l'emprise de ses narines, plus forte que celle des différents parfums, eau de toilette ou même transpiration qui flottait dans l'air.
VOUS LISEZ
↷ OS ◌
Fanfiction∙⋅⊹ ⋆∙⋅ ∙ ∙ OS‣ 1 ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ → ATEEZ ∙⋅⊹ ⋆ OS court ⊹ Contenu mature ⋆∙⋅ ∙ ∙ Yeosnack_ ↷ Yeosnack Lay-Lay ↷ Layann ∙⋅⊹ ⋆∙⋅ ∙ ∙