Chapitre 2 : le début des problèmes (1)

0 1 0
                                    

Je suis dans la merde. Comment cela a-t-il pu arriver ? Quand et comment tout a mal tourné ?

Papa : Tu n'est qu'une sale petite menteuse.

Moi : Papa je-

Papa : ( En me giflant ) Tais-toi ! Monte dans ta chambre, et toute de suite.

Je crois bien que c'est la première fois que je vois autant de déception dans les yeux de mes parents, et ce à mon égard. C'est trop facile de mettre la faute sur le dos de tout le monde comme ça, enfin je pense. je crois que j'ai aussi ma part de responsabilité. Mais enfin bref; une fois dans ma chambre, je prends ma douche, enfile mon pyjama my little pony et décide d'aller me coucher. Cela fait déjà une bonne heure que j'essaie de trouver le sommeil, mais en vain. Quelques minutes plus tard, quelqu'un fait irruption dans ma chambre. C'est alors que je sens mes draps quitter mon corps et que cette personne qui n'est autre que mon grand frère me secouer dans tous les sens pour m'assèner une gifle phénoménale.

Mike : Espèce de sale pute !

Moi : Ya Mike, c'est pas ce que tu crois je-

Mike : La ferme ! Comment oses-tu nous faire ça hein ? Dis moi !

Moi : ( En marmonant ) Tu as fait bien pire je te signale.

Mike : T'es morte.

Et c'est ainsi que ce qui devait arriver, arriva. Il m'assèna de coups, tous aussi violents les uns que les autres. Quand il eu fini, il s'en alla aussi vite qu'il fut venu; me laissant là, à même le sol et couverte de bleus. Je pris une seconde douche et trouva le sommeil plus rapidement que la première fois.

Ellipse jusqu'au lendemain matin

C'est le matin ! Je saute de mon lit et aïe ! Mauvaise idée. Mon corps me fait horriblement mal. C'est alors que je me remémore ce qui a eu lieu la veille. Bizarrement, aujourd'hui je n'ai pas envie d'aller à l'école. J'ai un mauvais pressentiment, mais bon je suis sûr que n'est qu'une impression, enfin j'espère. Une fois doucher, je sélectionne une toilette composée d'un jean bleu, d'un body de couleur noir, d'une petite veste à manche pagode et de mes converses blanches. J'enfile mes bracelets, et mes boucles d'oreilles, prend mon sac à dos et sort de ma chambre. Dans le salon, je retrouve ma mère entrain de discuter avec ma grande sœur : Kamélia. Je lance un bonjour général, un bonjour auquel personne ne répond d'ailleurs; et vais dans la cuisine pour me préparer mon petit déjeuner. Quoi ? Vous ne pensiez sérieusement pas que je me rendrais à l'école le ventre vide, si ? Et bien laissez-moi vous dire que je ne suis pas le genre de fille qui n'avale qu'une pomme et un verre de lait au petit déjeuner. Oh que non ! Moi, je vois plus loin. Mais ne nous étalons pas là dessus d'accord ? Après avoir fini je débarrasse et m'apprête à sortir quand elles m'interpellent.

Maman : Bon Kamélia, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Kamélia : Oui maman.

Ma mère s'en va et me laisse seule avec elle.

Kamélia : Viens, allons dans mon ancienne chambre.

Oui, effectivement vous ne rêvez pas. Elle vient vraiment de me demander de la suivre alors qu'il y a même pas dix minutes elle m'ignorait. Il faut croire qu'elle et moi n'avons jamais eu de bons rapports. Déjà à cause de notre différence d'âge, et puis, nous n'avons pas vraiment les mêmes centres d'intérêt. Elle, est âgé de 24 ans et vit avec son mari et sa fille et qui sont bien évidemment ses centres d'intérêt, et moi âgé de seulement 16 ans avec mon père et ma mère. Si son objectif à elle est de prendre soin de sa nouvelle famille, le mien est entre autres de rendre mes parents fiers de moi et de veiller à ce que la même histoire ne se répète pas.

Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant