- If i catch 'em looking at my baby, imma laugh -
K E N T R E L L
Monday | Kentrell's car 📍
07:31 PMJ'ai pas compris la phase que vient de me faire Sonia mais vraiment bizarre. Dans tous les cas, si je kiffe Megan je le saurais à un moment ou à un autre mais pas maintenant. Je peux pas nier qu'à sa rencontre, j'étais comme un dingue, j'ai jamais connu une fille comme ça, mais ça m'est passé. J'crois que c'est quand elle a préféré croire Tayron que moi. J'ai besoin qu'on me croît parce que j'suis pas vraiment du genre à raconter des mensonges. J'vais peut-être mettre fin avec Sonia parce qu'elle me croît pas, hein...
Au feu rouge, je regarde vite fais derrière moi et tombe sur le sac d'argent que Tayron voulait. Bizarre, il m'a plus dérangé avec ça depuis qu'il s'est mis Meg' dans la poche.
___
J'arrive rapidement chez Tayron, t'façon j'ai rien à faire. Je toque et c'est une fille qui m'ouvre. Elle m'indique où est Tayron avant de me prendre la main,... super bizarre..
Il me voit arriver et s'étouffe presque avec la fumée qu'il y'avait dans ses poumons. Il se lève et me regarde.
Kentrell : Alors ? Par qui ai-je eu l'honneur de me faire escorter ?
Tayron : Pourquoi ça t'intéresse ? Tu veux la prendre elle aussi ?
Kentrell : Parce que j'crois pas que ça plairait à ta copine..
Fille : Quelle copine ?
Tayron : Laisse, il raconte n'imp..
Kentrell : Mhm ! Tu fais l'malin toi.
Tayron : Pose le sac.
Je lui tend le sac en le regardant dans les yeux.
Tayron : Alors ? Comment ça va depuis que j'me suis fait ta pute ?
Kentrell : Mdr c'est bien beau de s'inventer des vies mais faut encore que j'vois de quoi tu parles..
Tayron : Megan. Meg'.
Kentrell : C'est pas bien de mentir, tu l'sais, ça ?
Tayron : Tu crois que je mens ?
Kentrell : Nan je le sais.
Tayron : Mdr j'l'ai bouyave que ça te plaise ou non.
Kentrell : Bah cool.
Tayron : Je sais qu'tu sers les dents.