014 | 🍂

13 0 0
                                    


- He loves how i ride it -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- He loves how i ride it -


















K E N T R E L L

Thursday | Kentrell's home 📍
10:07 am

Non j'suis pas en train de l'attendre devant la porte wesh (🤡)

Nan sans déconner, oui je l'attends. J'veux trop savoir c'est quoi mon cadeau. Moi je sais déjà c'est quoi ses cadeaux.. Oui, "ses".. Au pluriel.. 🙈
Pardonnez moi j'étais obligé de le faire, j'arrivais pas à faire un choix..

Elle sera contente c'est le principal...

ME REGARDEZ PAS COMME CA LÀ, KRISHNA AUSSI AURA PLUSIEURS CADEAUX, DONT MOI PARCE QU'ELLE DEVRAIT ÊTRE CONTENTE DE M'AVOIR CETTE SONGI SONGI !!

Krishna : Tu penses à quoi ?.. Ou plutôt à qui ?

Qu'est ce que je disais ?? 🥲

Kentrell :..

Krishna : Pfff

Kentrell : Mais quoi ?

Krishna : Arrête de kiffer sur ma pote.

Kentrell : MAIS- t'es HYPER mal placé pour me dire ça, et en plus c'est faux.

Krishna : Donc tu pensais à quoi ?

Kentrell : Mon KFC d'hier.

Krishna : Ca doit être ça..

Kentrell : Orh laisse moi.

Krishna : Nah.

Kentrell : Tu sais quoi ? J'y avais bien réfléchi et même si c'est pas vrai, je vais le faire quand même. Je vais complètement l'oublier.

Krishna : T'a déjà dit ça la dernière fois. Ca t'a loupé

Kentrell : Bah et ? J'étais quand même posé.

Krishna : Et t'es retourné voir Meg. Donc ca t'a loupé

Kentrell : Mais orh, t'inquiète. C'est en cours de téléchargement, même si ça se voit pas..

Krishna : Tu comptes faire quoi exactement ?

Kentrell : Bah tu vois elle m'a dit de ne pas me mêler de ses histoires de cœur, et moi je respecte son choix, j'ai quoi à faire là bas même ? Donc c'est ce que je vais faire. Et par conséquent avancer moi-même. Je reconnait que j'ai pas bien fait les choses avec Sonia au début, mais là on se parle encore et c'est même mieux qu'avant. Sachant que c'est ton amie à toi à la base, moi j'ai rien à faire ici, j'suis un élément perturbateur qui n'a même pas lieu d'être. Donc vaut mieux que je m'éloigne.

- 𝑴 𝑬 𝑮 𝑨 𝑵 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant