- all i think about is u -
K E N T R E L L
Tuesday | Mall 📍
04:45 pmOn se regardait GRAVE MAL. Il attendait grave de moi que je ferme ma gueule sauf que non en fait. Pourquoi je fais ca ? J'avoue le "ami" ca m'a pas plu, limite elle aurait dit "meilleur pote" j'aurai fermé ma gueule mais wesh j'suis désolé mais "ami" c'est nul. On dirait j'suis une connaissance. On dirait un peu que j'abuse mais si tu veux me coller une étiquette colle la bien et colle la bonne surtout.
Kentrell : Tu veux savoir ?
Tayron : Mais elle a rien à savoir du tout.
Kentrell : Ah ouais ? Figure toi que ton "mec"-
Megan : Kentrell, je t'ai déjà dis de ne pas te mêler de mes histoires. Je règlerais ça plus tard... Avec lui.
Euuuuuh quoi ? Elle ma rembarrée pour ce vieux mec là ? Attendez mais est-ce qu'elle sait qui j'suis celle là ? Nan j'déconne. Mais bon, si elle s'attend à ce que j'ouvre ma bouche la prochaine fois qu'il ramène j'sais pas qui chez lui, elle peut dormir longtemps et faire 10 grasses matinées même. Je t'aide et tu me coupes la parole en plus ? Mais MA CHERE SI TU SAVAIS !! Par contre le premier qui me dit que je devrais forcer un peu plus pour lui dire la vérité sur son enflure de compagnon, elle m'a dit de me mêler de ce qui me regarde. Maintenant sortez vos pop-corns et riez parce que Tayron qui sort son violon pour des nanas, c'est quelque chose.
Kentrell : « lève les mains » Okay girl, mais ne regrette pas.
Megan : Ca risque pas.
Ma bite..
Kentrell : Vous faisiez quoi ?
Megan : Je vous achetais des trucs.
Kentrell : Pourquoi faire ?
Megan : Il est con ou quoi ?
Kentrell : Bah explique aussi, ma biche.
Alors là, je sais pas à quoi jouais Tayron. Tout juste après que j'ai prononcé ces 5 mots, d'une main, il a pris Meg' par la taille et de l'autre, il l'a plongé dans son décolleté, mais genre vraiment oklm. Il se sent en concurrence ou quoi le p'tit ?
Megan : Tayron, tu me gênes là.
Tayron : De quoi ?
Megan : Enlève ta main d'ici.
Tayron : « souffle et s'exécute »
J'avoue, j'ai esquissé un mini sourire... Mais ça, ça reste entre nous.