Attention, ce chapitre va parler d'harcèlement de rue, les âmes sensibles veuillez passer votre chemin.
Pdv : Annabeth
Cela fait une dizaine de minutes que je me promenais dans les rues de New York. Etant en période de canicule, j'ai mis des vêtements adaptés à la température. C'est à dire en robe, converse et masque sous le nez vu les nouvelles sur la pandémie. Quand je remarqua que 2 hommes me suivaient, leurs yeux remplis de désirs, je commençais à paniquer. Ma respiration devenait saccadée et les idées étaient embrouillées. Il fallait que j'ai un plan et vite ! Une idée parvenue de nul part m'arrive en tête, il fallait juste que je la mette en place. J'entendis les hommes m'appeler comme si je n'étais qu'un bout de viande. Sous la panique, je bousculai quelqu'un qui dirigea ma vision, vers un groupe de personne ayant, je suppose, mon âge. JE me précipitai vers eux.
" Désolé de vous déranger mais depuis une dizaine de minutes, 2 hommes me suivent. J'aurai vraiment besoin d'aide. "
Une fille aux cheveux bruns tressés et au style Cherokee se faufila entre le groupe pour m'atteindre et pour me sourire.
"Ahhh te voilà. Ca fait longtemps qu'on t'attendait, dis la brune en me prenant par l'épaule et me chuchota de jouer le jeu. "
Je savais que j'avais besoin d'aide donc je respira un bon coup et lui sourit comme si c'était ma meilleure amie de toujours.
" Viens ton amoureux t'attend, hurla t-elle. "
Je n'avais pas du tout prévue ça mais la jeune femme me poussa jusqu'à un grand brun qui devait être le dit "amoureux". Il se retourna vers nous et fronça les sourcils. Ce qui me fit remarquer, aussi grâce au masque, ses yeux. Ses yeux étaient si beaux. Un bleu virant au vert comme l'écume. Aucune personne ne pouvait rivaliser avec ses cheveux posés en bataille sur sa tête et surtout de son physique prometteur.
La fille qui m'avait accompagné se présenta, elle s'appelait Piper. Et le garçon devant, c'était Percy. Elle lui explique vite fais ce qui s'était passé et Percy passa un bras protecteur atour de mes épaules. Je jetais un coup d'œil vers la foule et je vis les hommes renoncés. Je sentis un souffle au niveau de mon oreille et j'entendis :
" J'm'appelle Percy "
C'était à mon tour de froncer les sourcils.
" J'avais entendu ."
Percy rigola de gêne et me tendit sa main pour serrer la mienne.
"Je m'appelle Annabeth
- Enchanté Annabeth
- De même, Percy répondis-je en insistant sur son prénom.
- Euh... est-ce queeeeeee tu voudrais bien... qu'on aille...euh... boire un verre un de ces quatre , me demanda-t-il en bégayant. Je te le propose hein, t'es pas obligée parce que en plus on est dans un pays libre de droit mais..."
il continuai à déballer des choses de droite à gauche avec des mouvements de mains par-ci par-là. Je me mît à rire et il s'arrêta d'un coup dans ses paroles. Il me regarda.
" Avec plaisir, rigolais-je.
- Cool, dit-il en souriant de toutes ses dents. Euh tiens mon numéro de téléphone."
Il sorti son téléphone de sa poche et me montra son numéro. je l'enregistre dans mes contacts. On s'adressa un dernier regard et je parti, oubliant mes problèmes, avec le sourire. J'aperçu Piper, elle aussi le sourire aux lèvres. Je pense qu'elle avait tout prévue.
Bonsour, bonjoir. Nouveau chapitre sorti ! Comme d'habitude, n'hésitait pas à mettre les fautes que j'ai faites dans les commentaires. Je sais que je n'aime pas lire un livre avec trop de fautes. Il y a peut-être d'autres gens comme moi sur cette planète ?
Bisous sur la fesse gauche !
VOUS LISEZ
Os Percabeth
FanfictionOS Percabath. Ceci est une republication car j'avais poster les premiers chapitres sur un autre compte et j'ai perdu les codes.