4. Un soi disant client

305 9 1
                                    




Annabeth était une jeune architecte travaillant dans le même société que celle de sa mère. Cela faisait à peine 2 mois qu'elle travaillait dans cette endroit mais sa mère venait de lui confier un client sans l'aide de personne. La jeune femme se préparait à le recevoir dans son "bureau". Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas l'ouverture de la porte.

"Excusez-moi d'être rentré dans votre bureau sans permission mais personne ne me répondait."

Annabeth sursauta et leva les yeux de son écran pour voir le propriétaire de cette voix. Elle fut surprise en voyant un jeune homme charmant attendre à l'entrée du bureau d'autant plus qu'il ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle. L'architecte reprit ses esprits, se leva et vint accoster le client.

"  Hum... Je m'appelle Annabeth Chase et veuillez m'excuser pour ce petit moment d'inattention. Je vous prie, allez-vous asseoir Monsieur...

- Jackson mais vous pouvez m'appeler Percy. Enchanté , Mademoiselle Chase."

Annabeth fronça des sourcils ayant déjà entendu ce prénom mais balayait cette idée de son esprit pour mieux se concentrer sur son rendez-vous.

*Eclipse*

Annabeth était depuis quelques minutes assise en face de sa meilleure amie avec sa commande entre ses mains. Après son rendez-vous avec le jeune homme qu'elle avait récemment rencontré, elle avait rejoins le café au coin de sa rue, le Half-Blood n'était pas très réputé mais une de ses amies a été prise en tant que serveuse. Lorsque Katie déposa leurs commandes, elle ne put s'empêcher de ricaner en remarquant Piper, parlait de vêtements ou de son petit copain et Annabeth écoutait d'une oreille discrète mais répondait quand il le fallait.
« Alors Annabeth, tu devais pas me parler d'un soi disant client ? demanda Piper en changeant complètement de sujet »
La jeune femme rougit en repensant au jeune homme assis une heure plutôt en face d'elle. Elle repensa à ses yeux, ses magnifiques yeux d'un bleu qu'elle n'avait jamais vu auparavant. En revenant à la réalité, Annabeth remarqua le sourire de son amie qui voulait dire qu'elle avait une idée en tête et qu'elle allait la réaliser.
« Il était si charmant que ça ? demanda Piper en ne passant pas par quatre Chemins.
- A vrai dire, j'ai déjà l'impression de l'avoir vu quelque part et d'avoir entendu son prénom une centaine de fois, mais je ne pourrais pas te dire où et comment, répondis Annabeth, mais si tu veux, il m'a laissé son numéro de téléphone pour aller se prendre un café. »
La jeune femme tendit un bout de papier à son amie. Piper lu le papier, releva la tête sans regarder Annabeth et répéta plusieurs fois cette même action, choquée.
« Ça ne serait pas ce gars par hasard ? dit-elle en montrant la télévision situé derrière la blonde. »
Annabeth se retourna et vit quelque chose auquel elle n'aurait jamais pu pensé. C'était donc là qu'elle avait vu et entendu son nom ! C'était à la télévision ! Percy Jackson était bien évidemment le champion olympique le plus jeune de natation. Et elle avait rendez vous avec lui !
« Katie, hurla son amie aussi choqué qu'elle l'était, viens voir le rendez vous de Beth ! »
La serveuse arriva à toute vitesse toute en récupérant leurs commandes. Piper montra la télé à la brune.
« Mince Annabeth, tu aurais pu nous prévenir que c'était lui ! s'exclama Katie.
- Mais je ne savais pas que c'était un champion olympique, se justifia Annabeth.
- Eh ben, on joue pas dans la même cours. »
Annabeth regarda le papier qu'il lui avait donné. Son numéro écrit dessus. Elle sourit et repensa à ses yeux.
Elle avait rendez-vous avec lui !

Bonjour bonsoir !
Excusez moi j'ai eu un problème sur la publication donc voici le vrai chapitre 4 ! Bonne vacances à ceux qui le sont !

Os PercabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant