Chapitre 3

7 0 1
                                    

CHAPITRE 3 :
" LA DOULEUR NOUS REND HUMAIN" Teen Wolf

Jaspred.

23:58

J'avais rien vu dans cette vision, il faisait trop sombre.

23:59
Et puis je ne savais pas quand ça se passerait.

21 septembre. 28 jours avant l'étranglement.
00:00
Mais il fallait que je réagisse, et vite!

Kristalitte.
8h24
Je me réveillai doucement, heureuse, puis je me souvins de la veille. De ce qu'il s'était passé. Jamais je n'avais voulu que ça se passe comme ça. Mais qu'est-ce que j'avais été bête à me jeter dans ce feu. Je sortis rapidement de mon lit. J'allai dans la cuisine me servir mon petit-déjeuner. Un bol de céréale et du lait.
Ce jour-ci c'était le jour de congé de ma mère. Elle devait sûrement dormir tranquillement dans sa chambre.
Une fois mon petit déjeuner finit, je montai dans ma chambre m'habiller d'une tenue plutôt sombre puis je partis au lycée. Cette fois-ci je n'utilisai pas la téléportation. J'avais besoin de me changer les idées. Alors je marchai pour me rendre à mon lycée.
-Kristalitte!
Je me retournai pour voir, Jaspred, qui courrait pour me rejondre.
-Salut! Dit-il quand il arriva à ma hauteur.
-Salut! Répondis-je dans un sourire.
-Ça va?
-Oui et toi?
-Bah normal.
Nous continuâmes notre conversation tranquillement tout en marchant. On parlait de tout et de rien. Du chien de son voisin ou du tableau bancal de ma chambre ou encore de "Dora l'Exploratrice" que l'on adorait tout les deux étant gamins. Enfin nous arrivâmes devant le lycée.
Hannah nous regardait des ses yeux féroces, comme si elle s'apprêtait à nous sauter dessus pour nous tuer. Je détestais atrocement ça. J'écoutai alors ses pensées. J'appris alors qu'elle était jalouse de moi.
Avec Jaspred nous allâmes en physique-chimie et nous mîmes à côté. Le prof entra dans la salle et commença son cours.
-Bonjour tout le monde. Alors sur chacune des tables il y a un Crystal et une jaspe rouge. Le Crystal est une pierre précieuse très dure a cassé. Elle est aussi transparente et on pourrait dire d'elle qu'elle est très pure. Tandis que pour le jaspe rouge, lui je vous laisse découvrir ses propriétés seuls.
Jaspred alla prendre les deux pierres et les posa sur la table. Puis il recommença à me parler comme il le faisait si souvent. En même temps je manipulai mon cristal.
-Lève le jaspe rouge s'il te plait.
-Non, je veux pas que les gens me détestent encore plus!
-Tu le lèves pas haut. S'il te plait Kristalitte essaye pour moi.
Il avait une tête de chien battu. Je le trouvais tellement mignon. Il avait beaucoup de charisme et était très craquant. Surtout quand il me regardait avec ses yeux prunes.
-Prunes?
-Qu'est-ce que tu me racontes toi?
-Tes yeux, ils sont prunes. Hier ils étaient rose violet aujourd'hui ils sont prunes. Pourquoi?
-Ils... Hum... C'est trop long a expliquer...
Jaspred me cachait quelque-chose c'était sur. En tout cas la couleur de ses yeux m'étonnait toujours autant. Plus que tout même.
-Bon tu essayes de soulevez ce jaspe ou pas?
-Roh... Oui!
Je me mis alors à essayer de toutes mes forces de soulever ce jaspe. Rien à faire il restait clouer sur la table. J'avais beau essayer de me concentrer et réessayer encore et encore, le jaspe ne bougeait pas. Il restait en place sur la table. Je me dis que c'était peut-être dut au fait que c'était des pierres précieuses. Mon crystal à moi était brûlant, je le sentais sur mon cou. J'essayai la même chose mais sur les crystaux. Je n'y mis vraiment aucune de mes forces. J'avais à peine regarder le cristal. Tous les cristaux de la classe s'était soulevé. Ils étaient alors montés très haut. Tout les élèves se sont mis à crier instantanément. Je n'arrivais plus à contrôler quoi que ce soit. Tout étais allé trop vite.
-Merde Kristalitte! Lache-les maintenant!
-J'y arrive pas j'essaye mais j'y arrive pas!
-Calme toi, c'est bon, tout va bien. Dit-il très calmement.
Je me calmai peu à peu et les cristaux descendaient pour finalement revenir sur les tables où ils étaient précédemment.
-KRI-STA-LITTE!!!!!
Le prof avait haché les syllabes en me criant dessus.
Une rage énorme m'animait. Je n'en pouvais plus. Après des années avec ce fardeau, j'avais besoin d'extérioriser ma rage. De la manifester, de la vider, de la crier, de la hurler. C'est ce que je fis. Un cri strident, un cri aigu et continu. Je criai juste. Un minuscule cri. Qui fit éclater les vitres et les ampoules, tout ce qui était en verre. Les cristaux se soulevèrent. Même les jaspes. Je voyais mes camarades se boucher les oreilles. Mais je continuai de crier. J'avais besoin d'extérioriser toute ma rage.
Jaspred me pris dans ses bras. Il me serra contre lui. Me fit un doux baiser sur le front. Il me calma. Me fit le plus étrange de tout les biens. Je m'arrêtai finalement de crier et toutes mes forces me quittèrent. Je m'évanouis, sombrant dans le néant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KristalliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant