CHAPITRE 1

72 3 3
                                    

PARCE-QU'ON EST PLUS HUMAIN À SE TORTURER COMME ÇA

     23 septembre, 30 jours avant l'étranglement.

Kristalitte.

 Comme d'habitude je me suis levée à 7 h 30  ce matin. J'ai pas envie d'aller au lycée. Le stéréotype de ouf, je me fais persécuter par une richetonne qui se croit être une diva. C'est pas très grave de toute façon. J'attache mes cheveux bleus (aussi fou que cela puisse paraître c'est ma couleur naturelle.), maquillage noir comme d'hab, lèvres rouges. Tenue noir, j'aime le sobre, ça s'accorde avec mes cheveux. Après m'être préparée, je descend dans la cuisine. Ma mère m'a laissée un mot."salut ma chérie. Ton petit déjeuner est dans le frigo. J'ai laissé de l'argent sur la table au cas où.BISE, ta maman qui t'aime fort"Ma mère se lève tôt pour aller à son boulot. Un truc de scientifique apparemment. Bref je vais prendre mon petit déjeuner. Du jus d'orange et des croissants. Basique quoi. Je sors de chez moi et je vais directement au lycée grâce à la téléportation. D'ailleurs tant que j'y pense je n'ai pas fait de présentation sur moi...

Alors voilà mon nom c'est Kristalitte (nom que je n'aime pas), yeux bleus-gris et des fois blancs, cheveux bleu naturellement, 1m 70 à peu près, 60 kg (un peu trop à mon goût), pouvoir de télékinésie, télépathie, téléportation et tout ce qui commence par "télé". Une fille assez étrange en soit. Moi quoi. Tout le monde sait que j'ai des pouvoirs et ça gêne les gens en général. Plusieurs fois on m'a traité de sorcière. J'ai jamais fait attention aux remarques même si un jour j'ai balancé un mec par la fenêtre de la classe en CM2 grâce à la télékinésie et à cause de l'énervement. Depuis ce jour-là on me dit "froide" en faite j'en ai rien à battre. C'est juste des gamins un peu bêtes. 

Quand j'arrive y'a la grande Hannah pas loin. Elle me voit et s'approche.-Alors sorcière froide, on sait pas s'attacher les cheveux c'est ça. Coupons-les, ce sera mieux! Elle approche ses ciseaux de mes cheveux que j'aime tant. La paire vole d'un coup. Sauf que je suis sûre que c'est pas moi qui l'ai faite voler. Je me mets à sonder les pensées de tout le monde pendant que la cruche devant moi râle, c'est sûre elle, elle a peur. Mais j'entends personne qui aurait voulu m'aider. Ça m'aide ça. Tout le monde me dévisage. Je décide de partir vers les casiers. Je prends mes affaires et vais dans ma première salle de cours. Psychologie. J'aime bien cette matière. Mais le prof me déteste, comme la plupart des profs d'ailleurs, ils ont peur de moi. Apparemment je ne suis qu'un bout de truc anormal qui ne mérite pas d'exister.

Je vais à ma place, dans le fond. Ça fait du bien ici j'ai de l'air. Le cours débute et j'écoute le prof. C'est alors que le proviseur toque à la porte avec un nouvel élève.

-Bonjour M. Deliavocries.

-Bonjour Monsieur.

-Voilà il y a un nouvel élève dans cette classe.

Ensuite je n'écoute plus et me plonge dans mes pensées jusqu'à ce que j'entende mon nom. Je vais puiser dans la tête des autres pour savoir pourquoi. J'entends des "le pauvre" "y va vite mourir lui" "elle va l'achever!". Ensuite je vois le jeune homme se diriger vers ma table et s'asseoir à côté de moi. Il a des cheveux noirs corbeau et des yeux violet-rose. Il est plutôt beau gosse.

-Joli cheveux me lance-t'il.

 -Merci, dis-je en souriant. Jolis yeux.

-Merci, il me rend mon sourire. Naturelle tes cheveux?

Sa question me surprend mais je ne mens pas. Je lui réponds par la positive.

-Je connaissais une fille dans mon ancien lycée avec les mêmes cheveux. Tout le monde la détestait parce-qu'elle avait des pouvoirs et...

KristalliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant