Mon réveil sonne, je l'éteins et caresse doucement la joue de Natasha pour la réveiller.
Moi: Il faut se réveiller princesse...
N - voix endormi - : Encore 5 minutes..
Moi: Non allez sinon je me ramène avec un verre d'eau fraîche.
Je me lève en la poussant sur le côté. Je prend un pantalon et un tee-shirt propre avant d'aller dans la salle de bain. Je m'habille et entend Nat s'engueuler avec son pantalon. Elle est pas croyable cette fille ! Quand je sors de la pièce, Nat est encore entrain de se changer. Sa me gêne pas, je la regarde pas et me dirige vers la porte.
N: Tes vraiment sans gêne toi.
Moi: Bah j'te regarde pas donc..
N - en chuchotant - : J'aurais préféré le contraire..
Moi: Tu sais que j't'entends ?
N: Hein euh quoi?
Je me tourne vers elle et ne peut que avoir un petit sourire. Elle approche de moi et pose sa main sur ma joue.
N: Jolie sourire..
Moi: Merci le tiens est pas mal non plus.
Elle sourit et elle termine de se préparer. On descend prendre un petit déjeuné et on part au vaisseau.
N: Tu sais piloter?
Moi: Ouais.
N: Alors c'est toi qui pilote. On doit aller à l'aéroport de Budapest.
Moi: Okay cheffe.
On y va et pendant la route on parle de la mission: Retrouver une ancienne veuve qui a réussi à s'enfuir. Après avoir atterri, on prend une voiture et on se dirige vers un appartement. À l'intérieur, on se sépare car il est assez grand puis j'entends une bagarre. Je me dirige vers les bruits et voit les deux entrain de s'étrangler. Je me pose contre l'encadrement de la porte et les regardes. Elles finissent par faire une trève de paix.
N: Sa fait un bail sœurette..
?: Effectivement Nat..
Moi: Cool la réunion de famille mais il faut partir d'ici, les veuves de Dreykov vont pas tarder.
La blonde me voit enfin, elles se lèvent.
N: Yelena, je te présente Kiara Carter. Kiara, je te présente Yelena Belova ma sœur.
Moi: Allez on y va j'ai une planque pas loin.
Elles me suivent jusqu'à la voiture et on va dans mon bunker à 1h d'ici.
Y: Vous êtes ensemble ?
J'ai un sourire en coin et regarde Nat qui conduit.
N: Non, on est pas ensemble ! Vous avez quoi à tous vouloir nous mettre en couple !?
Y: Parce que vous irez bien ensemble.
Moi: Ta sœur est mignonne mais trop collante.
Yelena rigole en voyant sa sœur qui me fusille du regard.
Moi: Yel' ta sœur a prévu de me tuer je crois..
Y: Le regard qui tue tchikita ~
N: Vous êtes énervante !
Moi: Tes mignonne quand tu es énervé.
Nat rougit violemment et ne rajoute pas un mot. Avec Yelena, on parle de tout et rien surtout de sa magnifique veste et son utilité. Elle est passionné par ça c'est incroyable. On arrive au bunker qui est dans la forêt. On dort de la voiture et j'approche d'un arbre.
VOUS LISEZ
Quand le vent se lève .. {Natasha Romanoff}
Science FictionJ'ai envie de faire une deuxième histoire mais qui change un peu de l'autre (vous pouvez la lire si vous voulez hein) Kiara Rogers a 23 ans. C'est un soldat impitoyable qui tue sous les ordres du S.H.I.E.L.D depuis qu'elle est née. Qu'est-ce qui ce...